Nagaoka Discfile 102 Vue principale Pin It
Nagaoka Discfile 102

Pochette vinyle
Nagaoka Discfile 102 (lot de 50)

Nagaoka Discfile 102

Les sous-pochettes anti-statique Nagaoka Discfile 102 constituent un excellent moyen de protéger vos disques de la poussière.

L'inconvénient avec les pochettes papiers, c'est qu'en s'usant, elles laissent des micro-particules de cellulose sur les disques. Quant aux pochettes en polyéthylène, elles chargent les disques en électricité statique qui attire la poussière. Elles sont également difficiles à utiliser car elles adhèrent aux disques, ce qui rend délicat leur manipulation.

Les pochettes Nagaoka Discfile 102 ne présentent pas ces défauts et préservent vos disques grâce aux propriétés anti-statique du matériau qui les compose. Elles n'adhèrent pas aux disques qui sont accessibles plus facilement. Le fond de chaque pochette est arrondi pour épouser parfaitement la forme du disque et se glisser facilement dans la pochette carton du disque.

Les sous-pochettes anti-statique Nagaoka Discfile 102 sont certainement les modèles les plus populaires et les plus plebiscités par les vinylistes audiophiles du monde entier.

Sous pochette anti-statique pour disques vinyle 33T

Fond arrondi pour épouser parfaitement la forme du disque et pour être facilement glissée dans la pochette extérieure en carton

Dimensions  : 305 x 305 mm

Nous vous conseillons également

Stabren Mini Stab (lot de 4)
Amortisseur de vibrations, charge admissible : 1 à 12,5 kg par support
Viard Audio Fiches Bananes (lot de 4)
4 fiches banane en alliage de zinc, plaquées or, fixation par vissage, section de câble de 1,5 mm² à 6 mm²
Audio-Technica AT95E
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz à 20 kHz, séparation des canaux 20 dB, 4 mV
Fiio Taishan D03K
24 bits / 192 kHz, 2 entrées SPDIF, 2 sorties analogiques (RCA et mini-jack)

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.