Naim NAIT-5i Vue principale Pin It
Naim NAIT-5i Naim NAIT-5i Naim NAIT-5i Naim NAIT-5i
Naim NAIT-5i

L'amplificateur intégré stéréo Naim NAIT 5i est un modèle légendaire, issu d'une longue tradition d'électroniques au punch considérable. Il ne faut pas se fier à la puissance à priori modeste du Naim NAIT 5i, car ses 2x50 Watts donnent une impression subjective de grosse cylindrée. La musique est reproduite de façon intègre, avec un sens évident du rythme. Son sens du détail saute aux oreilles, le son enveloppe l'auditeur.

La qualité de fabrication est irréprochable, avec un châssis en zinc et en aluminium. La face avant très dépouillée comprend le minimum de commandes possible, avec un potentiomètre logé à l'opposé du sélecteur d'entrée, afin d'éviter toute perturbation des différents circuits. La connectique comprend une entrée stéréo au format mini-jack pour raccorder une source nomade (smartphone, tablette, iPod, etc.), ainsi que trois entrées stéréo, dont deux au double format RCA et DIN.

L'amplificateur intégré stéréo Naim NAIT 5i constitue un point d'entrée dans l'univers de la très haute fidélité de Naim. À marier idéalement avec le lecteur CD Naim CD5Se.

Puissance : 2x50 W (sous 8 Ohms)
Transformateur 300 VA

Mesures
Réponse en fréquences : 10 Hz à 20 kHz, - 0,6 dB à 20 kHz
Sensibilité des entrées : 150 mV
Impédance des entrées : 20 kOhms
Niveau sortie ligne : 150 mV (100 Ohms)

Connectique
4x entrées RCA stéréo (dont 2 au formats RCA/DIN)
1x entrée stéréo mini-jack
1x sortie stéréo RCA tape

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 432 x 70 x 301 mm
Poids : 10 kg

L'écoute de Paparazzi par Lady Gaga montre le poids dont est capable le produit. Il s'agit d'un ton assuré, plein de punch, qui frappe fort dans les graves et monte comme une fusée dans les aigus, relayant les notes synthétiques avec clarté. Les voix sont traitées avec beaucoup d'égards et placées à l'avant avec une transparence impressionnante, quand bien même le 5i se révèle un petit peu plus démonstratif que le modèle de chez Arcam (le Arcam FMJ A19). La présentation est d'ailleurs moins spacieuse, mais met l'accent sur le timing. Ici, on est capable de rendre justice à n'importe quel tempo. Le sens de la dynamique est un autre facteur important. Les plus petits détails sont soulignés et les changements d'allure pris en charge avec assurance, quel que soit votre genre de prédilection.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Micromega IA60 Noir
2x60 W, 6 entrées dont Phono, sortie caisson, RS-232C
Atoll IN100SE Noir
2x100 W, structure double mono, double alimentation, transistors Mos-Fet, forte capacité courant
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Denon AVR-X2300W
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.