Yamaha HPH-M82 Vue principale Pin It
Yamaha HPH-M82 Yamaha HPH-M82
Yamaha HPH-M82

Le casque Yamaha HPH-M82 est un modèle supra-auriculaire de type fermé doté d'une commande avec microphone compatible iPod, iPhone et iPad.

Ce qui frappe en premier lieu avec ce casque Yamaha HPH-M82, c'est son design qui rompt avec les modèles précédents, souvent plus classiques. Yamaha ose ici des formes nouvelles et habille son HPH-M82 de couleurs tendances très réussies avec le câble et la commande filaire assortis à chaque modèle. Les coques "diamant" de forme carrée aux angles arrondis et l'arceau torsadé au-dessus du point de fixation des oreillettes contribuent à faire du casque Yamaha HPH-M82 un véritable accessoire de mode, aux lignes raffinées et à la finition très flatteuse.

Le confort est un autre des atouts de ce casque Yamaha HPH-M82. Les larges oreillettes accueillent des coussinets en mousse recouverts d'une fibre de nylon qui procure un grand confort d'utilisation. L'oreille est bien recouverte, ce qui contribue à isoler l'auditeur des bruits extérieurs, pour une écoute plus sereine. L’arceau réglable est lui aussi garni d'un rembourrage confortable et s'adapte à n’importe quel utilisateur. Destiné aussi bien à une utilisation domestique (adaptateur jack 6,3 mm fourni) que nomade, grâce à son impédance de 46 Ohms, le casque Yamaha HPH-M82 est en outre doté d'une commande avec microphone à 3 boutons compatible iPod, iPhone et iPad. La prise en charge des fonctions de lecture audio et la téléphonie mains-libres sont donc de la partie.

Pour la reproduction audio, le casque Yamaha HPH-M82 fait appel à un tout nouveau transducteur de 40 mm utilisant une membrane Tangential Edge, une technologie exclusive Yamaha qui garantit à la membrane à la fois une très grande résistance et une extrême souplesse, gages de qualités dynamiques supérieures. La forme spécifique du châssis des écouteurs et la conception fermée limitent les pertes sonores et assurent un niveau acoustique élevé.

Précisément étalonné et faisant appel à des composants de qualité, le casque Yamaha HPH-M82 délivre un son naturel sur une large gamme de fréquences. La reproduction équilibrée et dynamique s'accomode de tous les genres musicaux.

Construction
Type : dynamique, fermé
Couplage : circumaural
Transducteur : 40 mm, aimant néodyme, technologie Tangential Edge Diaphragm
Larges oreillettes forme "diamant"
Coussinets confortables, tissu fibres synthétiques

Mesures
Impédance : 46 ohms
Niveau de pression audio : 105 dB
Entrée maximale : 300 mw
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz

Câble
Câble plat anti-noeuds (1,2 m), avec télécommande/micro compatible iPod, iPhone et iPad
Connecteurs stéréo mini jack 3,5 mm plaqué or
Adaptateur jack 6,3 mm plaqué or
Longueur câble : 1,2 m

Généralités
Poids (avec câble) 150 g

Nous vous conseillons également

Fostex TH-7B Noir/violet
Promotion
Circum-aural, semi-ouvert, HP 40 mm, rallonge fournie, Diapason d'or
Yamaha RH5MA
Fermé, supra-aural, câble Y 2,40 m, 32 ohms
Shure SRH-240A
Fermé, 181 g, circum-aural, câble en Y 2 m avec télécommande iPod/iPhone
Beyerdynamic DTX 910
Ouvert, circumaural, sensibilité 98 dB, impédance 32 Ohms, câble unilatéral, oreillettes pivotantes à 90°

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.