Yamaha NS-SW500 Vue principale Pin It
Yamaha NS-SW500
Yamaha NS-SW500
Le caisson de basses Yamaha NS-SW500 associe brillamment de hautes qualités esthétiques et techniques pour vous offrir un réel confort d'écoute sans encombrer ou dénaturer votre intérieur.
Adoptant un design trapézoïdal pour une stabilité et un couplage au sol optimal - ainsi qu'une meilleure circulation des ondes dans le coffret - le caisson Yamaha NS-SW500 embarque un amplificateur de 250 Watts et un haut parleur de 25 cm, combinaison qui lui permet de produire une confortable pression acoustique même sous 30 Hz. La technologie Advanced YST optimise le fonctionnement du couple ampli/haut-parleur de manière convaincante.
En grand spécialiste du caisson de grave, Yamaha livre avec le NS-SW500 un produit simple à mettre en oeuvre et redoutablement efficace.

Puissance de 250 watts en classe D
Réponse en fréquence : 20 - 160 Hz
Fréquence de coupure variable : 40-140 Hz

Construction
Diamètre du haut-parleur de basse : 25 cm
Blindage magnétique
Technologie Advanced YST II

Fonctions de confort
Mode Auto-Stand-By réglable : Off, Low, HIgh
Réglage de la phase : 0 - 180°
2 modes pré-réglés : Movie / Music

Connectique
1 entrée/sortie haut niveau (bornier enceintes à vis)
1 entrée niveau ligne NORMAL (2 x RCA)
1 entrée niveau ligne LFE (2 x RCA)

Généralités
Consommation électrique : 80 Watts
Dimensions (LxHxP) : 380 x 368 x 420 mm
Poids : 18,5 kg

Advanced Yamaha Active Servo Technology (Advanced YST)
Il s'agit d'un système unique avec lequel les haut-parleurs et l'amplificateur travaillent ensemble pour annuler l'impédance de sorte que le haut-parleur effectue un mouvement parfaitement linéaire. Advanced YST permet d'assurer les plus hauts niveaux de pression acoustique et la performance globale dans des petits volumes.

QD-Bass (Quatre Dispersion Bass)
Ce système utilise un support pyramidal réfléchissant pour permettre au son de rayonner de manière efficace dans les quatre directions.
Premier fabricant mondial d'instruments de musique, Yamaha est également réputé comme l'un des constructeurs mondiaux de motos. La firme dirige une école de musique internationale et possède un département acoustique chargé de la conception des salles de concert. L'ensemble de ses savoir-faire se conjugue dans la conception et la fabrication de produits audio qui reproduisent la musique avec le même "son naturel" que les célèbres pianos à queue et autres instruments Yamaha. Les caissons de grave Yamaha ont acquis une solide réputation en home-cinéma pour les technologies développées dans l'utilisation des basses fréquences.

Nous vous conseillons également

Klipsch R-110SW
HP 254 mm, 200 W, fréquence basse 27 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Klipsch R-112SW
HP 305 mm, 300 W, fréquence basse 24 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Focal Sub 300 P
HP 270 mm Polyglass, 300 W (BASH, 400 W en crête), fréquence basse 36 Hz
SONOS SUB Noir laqué
Promotion
Sans fil, fréquence basse 25 Hz, compatible Connect:Amp, Play:3, Play:5

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.