Denon Heos Bar Vue principale Pin It
Denon Heos Bar Vue principale Denon Heos Bar Vue arrière Denon Heos Bar Vue Dessus Denon Heos Bar Mise en situation 1 Denon Heos Bar Mise en situation 2 Denon Heos Bar Mise en situation 3 Denon Heos Bar Mise en situation 4 Denon Heos Bar Vue de détail 1 Denon Heos Bar Vue de détail 2 Denon Heos Bar Application Denon Heos Bar Vue technologie 1
Denon Heos Bar

Test Denon HeosLa barre de son Denon Heos Bar est un modèle à trois canaux, dont un canal central dédié aux dialogues pour offrir une meilleure compréhension des voix aussi bien sur les films et séries TV que les émissions TV et les talk-shows. Sa connectique comprend notamment 4 entrées et 1 sortie HDMI compatibles 4K pour l'intercaler facilement entre plusieurs sources (lecteur Blu-ray ou lecteur Blu-ray UHD, console de jeux vidéo, décodeur TNT/SAT...) et un téléviseur HD ou un téléviseur UHD 4K. Connectable au réseau local comme tous les appareils multiroom Denon Heos, elle peut diffuser les musiques partagées sur le réseau et diffuser les services de musique en ligne (Deezer, Spotify...) ainsi que de nombreuses webradios. Son atout majeur : elle peut être associée sans fil à deux enceintes de la gamme Denon Heos pour diffuser les effets surround, ainsi qu'au caisson de basses sans fil Denon Heos Sub, pour constituer une véritable chaîne home-cinéma 5.1 sans fil entre les différents éléments.

Denon Heos Bar

La barre de son Denon Heos Bar peut être associée sans fil au caisson de basse Denon Heos Sub ainsi qu'à deux enceintes sans fil Denon Heos pour la diffusion des effets surround.

Denon Heos Bar : Dolby Digital, DTS, HDMI ARC

La barre de son Denon Heos Bar embarque six haut-parleurs dans une configuration 3.0 (canal gauche et canal droit encadrant le canal central), alimentés par une amplification numérique à haut-rendement. La section audio prend en charge le décodage des formats audio Dolby Digital et DTS, y compris le Dolby True HD et le DTS HD Master Audio (via les entrées HDMI uniquement pour ces deux derniers formats), pour offrir une spatialisation convaincante sur 3 canaux discret ou plus, si la barre de son est associée à deux enceintes Denon Heos et un caisson de basses Denon Heos Sub. Outre les 4 entrées et la sortie HDMI, compatibles UHD 4K et ARC, la barre de son Denon Heos Bar dispose également de deux entrées audio numériques (une optique et une coaxiale), d'une entrée audio mini-jack et d'un port USB audio. Enfin, un récepteur audio sans fil Bluetooth est intégré pour le streaming audio direct depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible.

Denon Heos Bar

La connectique de la barre de son Denon Heos Bar comprend notamment 4 entrées et une sortie HDMI (UHD 4K/ARC), deux entrées audio S/PDIF, une entrée auxiliaire, un port USB audio et une prise réseau RJ45.

Denon Heos Bar : multiroom Ethernet et WiFi

La connectivité réseau de la barre de son Denon Heos Bar est assurée aussi bien en mode filaire (Ethernet - prise RJ45) qu'en liaison sans fil (WiFi). Une fois connectée au réseau local et à Internet, la barre de son Denon Heos Bar peut rejoindre un système audio multiroom Denon Heos. Il devient alors possible d'écouter la même musique dans toutes les pièces de la maison ou dans un groupe de pièces que vous aurez défini, mais aussi d'écouter une musique différente dans chaque pièce. Il suffit simplement de déployer autant d'enceintes Denon Heos 1, Denon Heos 3Denon Heos 5 ou Denon Heos 7 qu'il y a de pièces à sonoriser. Le système Denon Heos présente plusieurs avantages par rapport aux techniques de diffusion sans fil comme l'AirPlay ou le Bluetooth. D'abord, il utilise la technologie sans fil standard (WiFi), de sorte que pouvez utiliser votre Box Internet comme base de cette infrastructure. Nul besoin d'acheter un nouvel équipement réseau dédié. Par ailleurs, la portée du réseau sans fil et la qualité audio sont bien meilleures que celles proposées par la technologie Bluetooth. Enfin, tout appareil doté de l'application Denon Heos est en mesure de commander chaque appareil Heos de la maison, le système pouvant accueillir jusqu'à 32 diffuseurs Heos au total.

Denon Heos Bar

L'application Denon Heos permet de contrôler la lecture de la musique partagée sur le réseau local, d'accéder aux services de musique en ligne et aux webradios, mais aussi de régler et piloter la barre de son Denon Heos Bar.

Denon Heos Bar : Deezer, Spotify, FLAC, ALAC, DSD

Le système audio multiroom Denon Heos permet de diffuser de nombreuses sources musicales, notamment les services de musiques en ligne comme Spotify, Deezer ou TuneIn (webradios), mais aussi les musiques partagées sur votre réseau local, qu'elles soient stockées sur un ordinateur ou sur un NAS. Bien entendu, vous pouvez également lire les musiques stockées dans votre smartphone ou votre tablette, mais aussi les musiques stockées sur une clé USB ou sur un disque dur externe que vous connecterez au port USB de la barre de son, ainsi que les musiques stockées sur un lecteur audio externe relié à l'une des entrées audio analogiques ou numériques disponibles. Toutes ces musiques peuvent alors être diffusées sur une ou plusieurs des enceintes constituant le système audio multipièces Denon Heos. Notez que même la musique reçue par la barre de son Denon Heos Bar en Bluetooth peut être redirigée simultanément sur une ou plusieurs enceintes du système Heos en utilisant le réseau local. De nombreux formats de fichiers sont pris en charge, parmi lesquels les fichiers MP3, WMA et AAC, ainsi que les fichiers FLAC et ALAC Lossless et WAV non compressés, jusqu'en 24 bits/192 kHz.

Denon Heos Bar

Deux enceintes Denon Heos 1 associées sans fil à la barre de son Denon Heos Bar permettent d'obtenir un système home-cinéma 5.0. Il ne manque plus que le caisson de basses sans fil Denon Heos Sub pour disposer d'une véritable chaîne home-cinéma 5.1 canaux.

Idéale pour améliorer le rendu sonore d'un téléviseur OLED, d'un téléviseur Samsung QLED ou d'un téléviseur UHD 4K, la barre de son Denon Heos Bar dispose en outre de deux atouts majeurs rendus possibles par sa connectivité réseau : la diffusion audio multiroom et la possibilité d'être associée sans fil au caisson de basses Denon Heos Sub et à une paire d'enceintes Denon Heos à utiliser comme enceintes surround sans fil. Enfin, il est possible de la poser sur un meuble TV-Vidéo, juste devant le téléviseur, ou bien de la fixer au mur.

Système audio
Système d’enceintes 3.0 canaux avec canal central dédié aux dialogues
Amplification numérique en classe D : six canaux d’amplification numérique en Classe D, offrant une large plage dynamique et une faible distorsion
Décodage Dolby TrueHD, DTS-HD Master, Dolby Digital, Dolby Digital Plus et DTS
4 entrées HDMI et 1 sortie HDMI : compatibles UHD 4K, avec canal de retour audio (ARC)
Entrée ligne analogique mini-jack 3,5 mm
Apprentissage IR : cette fonction vous permet de contrôler la barre de son HEOS Bar avec la télécommande de votre téléviseur. Un répéteur infrarouge est intégré au cas où la barre de son HEOS Bar cacherait le capteur infrarouge du téléviseur.

Sources musicales
Services musicaux : l’appli HEOS vous permet de choisir parmi les services de diffusion en continu par abonnement les plus populaires, tels que Soundcloud, Moodmix, Deezer, Spotify, Tidal, TuneIn et Napster et d’autres services proposant des titres sans gestion des droits numériques. D’autres services seront prochainement ajoutés.*
Stations de radio Internet : sélectionnez vos stations de radio Internet préférées et écoutez des morceaux MP3, AAC et WMA (via le service Tuneln).
Formats audio pris en charge :
- WMA : jusqu’à 192 kbit/s inclus
- AAC et MP3 : jusqu’à 320 kbit/s inclus
- FLAC, WAV et ALAC : jusqu’à 24 bits/192 kHz inclus
- DSD 5.6 (streaming)
Formats d’images pris en charge : la barre de son HEOS Bar prend en charge les formats de pochettes JPG, PNG, BMP et GIF.
Lecteurs USB pris en charge : la barre de son HEOS Bar prend en charge les clés USB via le port USB intégré. Le contenu audio d’un lecteur USB peut être lu localement ou sur n’importe lequel ou tous les lecteurs HEOS de votre réseau.
*La disponibilité des services musicaux peut varier d’une région à l’autre. Il est possible que tous les services ne soient pas disponibles au moment de l’achat. Certains services peuvent être ajoutés ou interrompus en fonction des décisions prises par les fournisseurs des services musicaux ou d’autres autorités.

Mise en réseau
Connexion sans fil : connectez-vous rapidement et facilement à votre réseau sans fil. La barre HEOS prend en charge les derniers réseaux 802.11 (dont les doubles bandes N, AC) pour une connexion réseau extrêmement fiable.
Connexion filaire : connectez-vous à votre système de réseau local domestique ou de bureau via le port de réseau local RJ-45 filaire.

Connectique
4 entrées HDMI
1 sortie HDMI (ARC)
1 entrée IR
1 entrée audio numérique optique
1 entrée audio numérique coaxiale
1 entrée auxiliaire mini-jack
1 port USB audio
1 port réseau RJ45

Alimentation électrique
Tensions secteur 100-240 Volts AC, 50/60 Hz

Contenu de l’emballage
Barre de son Denon Heos Bar
Guide de démarrage rapide
Câble HDMI
Câble optique
Câble d’installation de 3,5 mm
Cordon d’alimentation
Câble Ethernet
Kit de pieds d’extension
Télécommande

Commandes et voyants
Augmentation/réduction du volume (+, -)
Sourdine
Diode électroluminescente pour le mode silencieux

Prise en charge de plusieurs langues
Anglais, français, espagnol

Généralités
Dimensions (H x L x P) posée sur un meuble : 72 x 1100 x 148 mm
Dimensions (H x L x P) fixée au mur : 148 x 1100 x 72 mm
Poids : 4,8 kg
Plage de températures de fonctionnement : 5 à 35 °C

Le système Denon HEOS est simplement incroyable et incroyablement simple. Ce système est idéal pour qui cherche une solution combinant un design raffiné, un large choix d’entrées et une superbe restitution audio. Si Sonos demeure le roi dans ce domaine, HEOS est en train de se confectionner sa propre couronne.

Sound&Vision

Nous vous conseillons également

B&W Panorama 2
Promotion
175 W, HDMI ARC, entrée optique, sortie caisson pre-out, 9 haut-parleurs, 6 amplificateurs, tweeter Nautilus, évent Flowport, 35 Hz à 50 kHz
SONOS Playbar
9 HP, système 3.0, 1 entrée optique et 1 E/S Ethernet, SonosNet
Philips Fidelio Fidelio B8
5.1.2, 400 W, Dolby Atmos, Bluetooth, apt-X/AAC, 2 entrées/1 sortie HDMI, 2x S/PDIF, caisson de basses sans fil
Cabasse Stream Bar
180 W, 2.1, HDMI ARC, optique, mini-jack, WiFi/DLNA, Bluetooth apt-X, caisson sans fil 100 W

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.