Yamaha NS-SW200 Vue principale Pin It
Yamaha NS-SW200 Yamaha NS-SW200 Yamaha NS-SW200 Yamaha NS-SW200 Yamaha NS-SW200

Points forts

  • Puissance 130 Watts
  • Circuit Dual Feedback
  • Advanced YST II
  • Évent exclusif Twisted Flare Port
  • Entrées stéréo haut et bas niveau
  • Entrée LFE

Produits associés

NorStone Damp 50 (lot de 4)

NorStone Damp 50 (lot de 4)

Amortisseur NorStone Damp 50 (lot de 4)

QED Profile Subwoofer (3 m)

QED Profile Subwoofer (3 m)

Câble mono-RCA QED Profile Subwoofer pour caisson de grave - Longueur 3 mètres

Tout savoir sur Yamaha

4.5 sur 5 (Moyenne sur 2321 notes)
95% des internautes recommandent cette marque à un ami

Yamaha NS-SW200

Le caisson de basses Yamaha NS-SW200 dispose de 130 Watts de puissance pour alimenter un haut-parleur de 20 cm de diamètre et délivrer des basses puissantes, en complément d'un pack d'enceintes compactes, par exemple.

Yamaha NS-SW200
Yamaha NS-SW200 : un caisson de basses puissant et performant

Le caisson Yamaha NS-SW200 intègre une amplification de 130 Watts caractérisée par sa stabilité, sa faible consommation d'énergie et son faible dégagement de chaleur. Ne nécessitant pas de filtre de sortie, le circuit d'amplification est exempt de parasites et de distorsion. La réponse transitoire à haute vitesse est excellente, garantissant des basses véloces et réactives. Le circuit Dual Feedback réduit la distorsion en appliquant une double boucle de contre-réaction, pour une qualité audio optimale. La technologie propriétaire Yamaha Advanced YST II assure un excellent contrôle du haut-parleur qui offre ainsi une réponse très linéaire, de 28 Hz à 200 Hz. Le haut-parleur de 20 cm de diamètre prend place en position frontale dans un coffret extrêmement rigide. Il bénéficie d'une charge bass reflex et adopte pour cela un évent de nouvelle génération développé par Yamaha baptisé Twisted Flex Port. Il s'agit d'un tube spiralé qui canalise le flux d'air afin d'en optimiser l'écoulement pour obtenir des basses plus nerveuses et limiter les bruits d'air indésirables.

Yamaha NS-SW200 : haut parleur maison
Yamaha NS-SW200 : haut-parleur maison

Côté connectique, le caisson de basses Yamaha NS-SW200 dispose d'une entrée-sortie haut niveau (borniers à pinces pour ampli sans sortie sub), d'une entrée RCA stéréo et d'une entrée LFE (RCA mono). La face arrière accueille également le commutateur de réglage pour la mise en marche/veille automatique ainsi que le réglage de la phase (0/180°) et le connecteur System Control à relier à un amplificateur de la marque pour le pilotage de l'allumage et de l'extinction du caisson. Enfin, les ingénieurs Yamaha ont positionné le bouton d'allumage et le potentiomètre de volume en façade pour qu'ils demeurent toujours facilement accessibles.

Idéal en complément d'une mini chaîne hi-fi ou d'une chaîne home-cinéma compacte, le caisson de basses Yamaha NS-SW200 est le compagnon rêvé pour des enceintes compactes ou des enceintes satellites.

Amplification
Puissance : 130 W
Circuit Dual Feedback
Advanced YST II

Mesures
Réponse en fréquence 28-200 Hz

Haut-parleur
Cône 20 cm
Charge : bass reflex
Technologie Yamaha Twisted Flare Port

Fonctions de confort
Panneau de contrôle en façade
Commutateur de Mise en Veille automatique avec sélecteur de sensibilité (haute, basse, off)
Contrôle de Phase (normale ou inversée)

Connectique
1 entrée / sortie stéréo haut niveau (borniers à pinces)
1 entrée stéréo RCA
1 entrée LFE (RCA mono)
1 System Connector

Alimentation
Consommation en marche/veille : 67 W/0,3 W

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 290 x 306 x 351 mm
Poids : 11,2 kg

Technologie Yamaha Twisted Flare Port
Le tout nouvel évent en forme de spirale profite de la grande expérience de Yamaha dans le développement de caissons de basses. Cet évent spécial diffuse le vortex d'air généré aux bords de la sortie, pour un débit constant. Cette technologie permet de réduire les sons superflus non-présents dans le signal d'entrée original pour un son clair et une reproduction fidèle des basses fréquences. Des effets spéciaux de films aux atmosphères des concerts live, vous ressentirez des basses réalistes, claires et précises.

Amplificateur haute efficacité et circuit Dual Feedback
L’amplificateur intégré délivre une puissance stable de 130 W tout en minimisant la consommation d’énergie et l’émission de chaleur. Il ne nécessite pas de filtre de sortie, limitant les parasites et la distorsion. La réponse transitoire à haute vitesse est également excellente. Le circuit Dual Feedback réduit la distorsion en appliquant une double boucle de contre-réaction, pour une qualité audio cristalline.

Advanced YST
Développée par Yamaha, la technologie Advanced YST II (Yamaha Active Servo Technology II) combine les variations d'impédance et le principe du courant constant pour gérer le haut-parleur avec davantage de contrôle que la version précédente. Avec des circuits Convertisseur d’Impédance Négative Avancé (ANIC), ce système optimise l’impédance effective pour maintenir une linéarité excellente. La réponse des basses s’en retrouve plus stable et précise, influant positivement sur la qualité audio.

Panneau de contrôle en façade
Les boutons d’allumage et de volume, utilisés fréquemment, sont disposés en façade pour une accessibilité maximum. Ils sont disposés sur une surface inclinée à 45°, facilitant leur utilisation même lorsque l’appareil est sur le sol. Un indicateur LED situé au-dessus du bouton d’allumage permet de savoir si le subwoofer est sous tension.

System Control et veille automatique
Le caisson peut être lié à l’amplificateur pour être allumé ou éteint automatiquement (System Control). Une fonction veille automatique est également présente : si aucun signal n’est reçu de l’amplificateur pendant un temps donné, le subwoofer se met en veille. Quand le signal est détecté, l’appareil s’allume automatiquement. De quoi limiter le gaspillage d’énergie.

Nous vous conseillons également

JBL ES250 PW Noir
Promotion
HP 300 mm PolyPlas, 400 W (700 W en crête), fréquence basse 25 Hz, bass-reflex, sans fil WiFi
Klipsch R-10SW
HP 250 mm, 150 W, fréquence basse 32 Hz, bass-reflex, SPL max. 112 dB
Velodyne Impact 10 Noir
Promotion
HP 250 mm, 150 W (250 W en crête), fréquence basse 32 Hz
Velodyne Impact 12 Noir
Promotion
HP 305 mm, 165 W (275 W en crête), fréquence basse 19 Hz, charge bass-reflex

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.