25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

NorStone Epur Stand noir satin (la paire)

139 €

En stock sous 3 à 5 jours

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
NORSTEPURSTANDNRST

Description

Points forts

  • Design élégant acier et verre
  • Camouflage des câbles dans le tube
  • Patins en caoutchouc

NorStone Epur Stand noir satin (la paire)

Ce pied d'enceinte NorStone Epur Stand se distingue par ses qualités esthétiques résolument minimalistes. Sa finition travaillée (alliance de verre et d'acier brossé) mettra en valeur vos enceintes et participera à l'harmonie entre votre intérieur et votre système audio. La colonne centrale permet également de dissimuler les câbles afin d'épurer au maximum votre espace d'écoute.

Au-delà de ses qualités esthétiques, il forme une solution robuste pour mettre en valeur une paire d'enceintes bibliothèque. En effet, chaque pied supporte une charge allant jusqu'à 50 kg. Voici un choix sensé pour le néophyte, l'amateur ou l'audiophile que vous êtes.

Caractéristiques

Conception
Pied en acier brossé, finition satinée
Support en acier brossé, finition satinée
Embase en verre trempé transparent
Passe-câbles intégré
Patins en caoutchouc transparent

Charge maximale : 50 kg

Accessoires fournis
Visserie
Plan
Outils nécessaires au montage

Dimensions
Dimensions externes (L x H x P) : 230 x 600 x 240 mm
Dimensions étagère supérieure (L x P) : 150 x 170 mm
Diamètre des trous du passe-câble : 20 mm
Poids net : 5,2 kg

Vidéo

Avis

4,3/5
3 avis
5
33%
4
67%
3
0%
2
0%
1
0%
33%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Pierreaudio
    Publié le 10 octobre 2023, suite à un achat le 11 septembre 2023
    5/5
    Superbe pied

    Ils sont très beau , et facile à monter. Ils sublime mes davis acoustics one Master ,avec le passage de câble c est vraiment très beau

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    cbrd
    Publié le 7 juin 2023, suite à un achat le 19 mai 2023
    4/5
    Fait son job

    Les pieds sont plutôt esthétiques et supportent bien mes enceintes Klipsch RP 600M II, par contre j'ai eu la surprise d'avoir une soudure d'un des pieds qui a lâché 2~3 heures après le montage... Merci beaucoup au support de son-vidéo.com, très pro, qui a été réactif et m'a renvoyé un pied de remplacement ! Tout est bon désormais mais je ne pourrai pas trop conseiller ces pieds d'enceinte après cette mésaventure (malchance ? Peut-être).

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Macxav
    Publié le 20 février 2023, suite à un achat le 20 janvier 2023
    4/5
    Bonne qualité

    De manière générale le produit est bon, et est particulièrement adapté aux petits gabarits. Mais le principal souscis est la faible hauteur d'écoute. Vous n'aurez pas les twitter à la hauteur des oreilles à moins d'être assit parterre... Je les surélève avec un bloc en béton.

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Questions/réponses