avis Marantz PM-6006 Noir

  • Serialoser 6 octobre 2016
    5/5
    Excellent pour le prix.

    Convaincu par les commentaires élogieux sur son prédécesseur(le PM 6005), un essai du PM 5005 et son prix sur son-vidéo (322 € le modèle d'expo en déstockage, le rapport qualité/prix est imbattable), je me suis laissé tenter... Cette appareil remplace un Ampli Advance Acoustic MAP 305 II (HS) remplaçant lui même un NAD BEE 325 (revendu). Au déballage, grosse surprise, aucune trace de manipulation, l'appareil est comme neuf!!(merci à Son-vidéo pour le soin apporté aux modèles d'expo). Autres remarques, la finition impeccable de l'appareil. Nous allons commencer par les points positifs: - taille modeste, - le look, qui permet d'intégré des éléments Marantz des gammes précédantes, - la musicalité globale, justesse des timbres, spatialisation, fluidité, sens du détails, tout en restant polyvalent (certains détails passait inaperçus sur le Advance qui était en classe A sur les 10 premiers watts, c'est dire,...), - très silencieux (pas de bruit de transfo, pas de souffle), - maîtrise des HP: même sur des enceintes typés comme du Bose des années 90, il marque son autorité, - l'efficacité musicale malgré ses 2X45 Watts, - la possibilité de branché 2 paires d'enceintes de surcroît avec des fiches bananes, - le convertisseur embarqué d'une excellente musicalité *comparaison faite avec lecteur un Cambridge Azur C540 V2 et pionner N50, *accepte réellement les flux jusqu'à 192 khz/24 bits (source Pioneer N50 via sortie TOSLINK et Coaxiale), - la sensibilité du volume réellement adaptée aux sorties 2 volts des appareils analogiques: puissance à très faible volume facile à maîtriser même avec des enceintes haut-rendement, ceux qui n'était pas le cas du Advance acoustic même avec des enceintes à 89DB de sensibilité, quand au NAD, il atteignait sa puissance maxi, le volume à 10h... - la télécommande: volume facile à gérer, pilote les lecteurs CD/réseau de la gamme, - le mode pure direct qui shunt même la balance, - entrée phono MM correct non parasitée par les sources raccordés sur les autres entrées, - les correcteurs graves/aiguë efficace tout en préservant "l'esprit" de l'enregistrement, - la fonction Loudness qui fait réellement le job sans massacré les médiums du signal, - très simple d'utilisation. Des points négatifs, y'en a aussi, mais faut relativiser vu le prix: - pas de véritable entrée/sortie "monitoring" (présentes sur le PM 5005), - pas de découplage pré-ampli/ampli ou d'entrée direct (volume shunter) pour coupler l'ampli avec une installation home-cinéma, - l'absence de compatibilité avec les cellules MC, - un mon goût un peu sage musicalement (mais d'après qu'il y'a un temps de rodage). Pour les possesseurs du PM 6005, aucun intérêt de se jeter sur ce nouveau modèle, c'est le même, avec une entrée optique en sus, et "une meilleur gestion du courant" selon Marantz. Si je devais comparer avec mes électroniques précédentes, le Marantz est plus polyvalent que le NAD musicalement, moins nerveux mais bien plus exploitable que le Advance.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Oracle 6 octobre 2017
    5/5
    Des qualités évidentes

    D'abord un merci à son vidéo pour la facilité à s'arranger de choisir et à l'amabilité de l'accueil. Cet ampli sans être ultra transparent (la transparence totale est rare) possède quand même une certaine et solide transparence à l'écoute. J'aurais souhaité une toute petite pointe de chaleur en plus; là il est bien dynamique, il y a des attaques, on ne s'endort pas. Couplé à mes vieilles enceintes Siare delta 200, ça le fait quand même bien dans l'aération, il faut le dire. La fluidité est là malgré tout, le sens du rythme aussi. Il descend assez bas et monte assez haut pour être crédible, même si il existe mieux. Je vous propose une petite astuce : quand on met le correcteur de tonalité en service, laisser toujours le bouton d'aigu 3mm plus à droite que le bouton de basse. Ca permet de ne pas perdre en profondeur d'écoute. Il respecte quand même bien la scène sonore enregistrée, l'air circule autour des instruments; ce n'est pas le cas de tout le monde. Petit reproche : la commande de volume par la télécommande est trop vive. On appuie à peine dessus et ça monte trop fort le volume. Plein d'amplis sont comme ça malheureusement. 2ème reproche : les câbles enceintes une fois serrés, se retrouvent trop proche du châssis ... Comme beaucoup d'autres amplis. Avec du câble 100 brins, il faut se méfier qu'aucun brin ne touche le châssis. A part ça, je le trouve très joli, de bonnes dimensions, facile à caser. J'aurais bien souhaité avoir une entrée analogique (jack) en face avant pour le lecteur mp3. J'aime sa slim-line, c'est extra ! Mais il sonne aussi très bien sur les films de télévision. Aucune frustration à l'écoute, bien au contraire, c'est bien délié, aéré avec les réglages que j'ai fait : bouton basse tourné sur le 1er point à droite et bouton aigu idem que basse + 3mm, on en oublie même l'ampli. On est plongé en plein cœur de l'action. Donc, bravo à Marantz de nous avoir mis des graduations en façade, c'est plus facile à se comprendre et se repérer. La télécommande fonctionne très bien. En mute, ça clignote rouge, en non-mute, ça redevient bleu fixe. Il n'y a pas de réglage de luminosité des leds bleues, mais on s'en moque puisqu'elles n'éblouissent pas les yeux et sont très bien réglées. Quand il est neuf, il faut attendre environ 2h30 avant qu'il donne le meilleur de lui-même. Ensuite, il ne faut plus que 5mn. Je viens tout juste d'essayer Denon, Pioneer et là Marantz, et bien chacun des ces appareils a des qualités et des petits défauts (minimes); après chacun fera ses choix en fonction de ses préférences ... Et moi, celui que je préfère pour l'instant, c'est ce Marantz, car = plaisir d'écoute fluidité et aération assurés !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • LaurentP 26 novembre 2017
    5/5
    Pourquoi chercher ailleurs ?

    Je possède le Marantz Pm 6006 et le 6005 qui était déjà excellent. Il n'est pas étonnant que dans cette gamme Marantz rafle tous les prix. Je le trouve encore meilleur que le 6005, rapide, précis, plein d'impact. Ne vous fiez pas à ces modestes 2x45w, on peut pousser le volume sans que la qualité ne s'écroule et que le son devienne fatigant. La connectique et les fonctionnalités me semblent complètes et répondent à mes besoins.(Couplé avec le lecteur 6005, les cambridge audio Aero 6, câbles d'enceintes Viard audio: Tous ces éléments ont un rapport qualité/ prix remarquable. Merci à Sonvidéo. Bon site, fiable dans les délais de livraison et efficace dans son SAV (Utilisé il y a quelques années pour un lecteur micromega)

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • frédéric49 16 décembre 2017
    5/5
    bon rapport - qualité prix

    Atollien depuis des années (dernier atoll : IN 200 en occasion), J’ai acheté le PM 6006 neuf récemment, je ne peux en dire que du bien. On gagne vraiment en douceur, sans trop perdre de vivacité. La puissance annoncée de 2x45 w n’est pas limitant comme on pourrait le penser Les modules HDAM permettent d’avoir une bonne réserve et pont de diodes rapide Cet appareil a le préamplificateur qui est séparé de la section amplification (bien que sur la même carte époxy) Entrée par relais pour le préamplificateur. Le Dac intégré est un plus. Structure symétrique des 2 voies et alimentations séparées des voies (1 enroulement par voie) ; Alimentation selon un schéma proche du double mono, même si qu’un seul transformateur torique. Le produit est bien fabriqué comme la finition. Il faut 50 à 100 h de rodage pour les condensateurs (important). L’écoute, beaucoup de finesse, pas d’agressivité dans les aigus. Beaucoup de micros détails. Le PM 5005 me parait trop faible par rapport à celui-ci. À recommander dans cette gamme de prix, voir même plus cher.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Magoli 16 janvier 2019
    5/5
    Beau, simple et efficace.

    Je ne suis pas spécialiste audio... Juste un amateur de musique. Je n'ai jamais eu les moyens d'investir dans du matériel haut de gamme... J'ai donc commencé avec une chaine HIFI Kenwood dans les années 80... Depuis, j'ai eu de nombreux amplis "moyenne gamme" (Kenwood, Pioneer, Denon, Onkyo et Marantz). Ce Marantz PM 6006 est le dernier que j'ai acheté voici déjà quelques mois... Je le trouve beau et à la fois épuré. Il est simple d'emploi et possède tout ce dont j'ai besoin. J'apprécie son entrée optique qui me permet de relier mon macbook pro et de profiter de ma bibliothèque Itunes en numérique... On pourrait croire qu'il manque de puissance au vu de ce qui est annoncé mais pourtant, il alimente avec succès mes enceintes colonnes. J'apprécie beaucoup sa sonorité. Surtout marié aux enceintes Dali ZENSOR. Je trouve ce mariage très réussi. Il dégage un sentiment de robustesse (à vérifier dans le temps) rien qu'au toucher des boutons (véritable potentiomètre bien "onctueux"). Il mérite vraiment la différence de prix par rapport au PM 5005 (que j'ai eu précédemment) qui lui, selon moi, manque un peu de puissance (alors qu'ils ont quasi la même puissance affichée...). J'ai aussi la sensation que le son est plus détaillé que sur le PM 5005. Je recommande vraiment cet ampli qui ne m reçoit pas...

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Jiefle 9 février 2019
    5/5
    Douceur et précision, parfait pour le streaming hifi

    Associé aux Elipson Prestige FACET 14F c'est un vrai régal pour les oreilles. L'entrée DAC permet de connecter un chromecast audio et de profiter pleinement de QOBUZ ou TIDAL en qualité hifi 16 bits/44 KHz voire hi-res selon votre abonnement. Pas de liaison bluetooth mais je n'en vois vraiment pas l’intérêt, écouter une source de mauvaise qualité sur une composition de ce calibre serait déprimant... La télécommande ne permet pas de régler le volume de façon très précise mais j'ai résolu le problème en utilisant le contrôle de volume du chromecast bien plus précis.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Anto94 5 avril 2019
    5/5
    Très bon ampli

    Suite à la panne d'un ampli de 20 ans alimentant deux enceintes colonnes de 120 W, je ne regrette pas d'avoir choisi son remplacement par le PM 6006 plutôt qu'une réparation qui aurait coûté au moins 150 à 200 €. Au départ, je visais un ampli d'une puissance proche de celle des enceintes mais, sous le conseil de Son-Vidéo qui s'est avéré excellent, j'ai acquis le PM6006 qui, malgré sa puissance de 2x45 W, convient parfaitement aux enceintes avec une qualité sonore supérieure à celle donnée par l'ancien ampli plus puissant. Le PM6006 procure en effet un très bon relief sonore, une sensation spatiale ou graves et aigus ont leur place. J'ai pu ainsi redécouvrir la plupart de mes CD en les appréciant mieux que par le passé. L'ampli est simple d'utilisation avec comme petit bémol une trop grande sensibilité de réglage de volume par la télécommande qui conduit à préférer un réglage fin en façade. A noter que la télécommande est toujours capable de piloter mon lecteur de CD Marantz pourtant très ancien.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • The_Terminator 5 septembre 2018
    4/5
    Très bon achat avec la CD5005

    Je l'ai acheté pour des Ditton 66 Studio Monitor, sur conseil de sonvideo. Réputées difficiles à piloter et à placer, c'est parfois avec ce type de grosses mémères un peu paresseuses qu'on se rend compte des progrès de la HiFi.... Sceptique au début sur le rendu avec les Ditton 66, ce Marantz ne sortant "que" 90W, je suis assez satisfait de mon achat. Les basses sont bien présentes (enfin !), le medium clair et le tweeter moins criard qu'avec mon Sony F570ES, pourtant plus puissant. Cependant, je trouve pour le moment le son un peu "métallique" associé à la CD5005 branchée en optique. Jusqu'à une certaine puissance ça va, le son est bien chaud et coloré, et ensuite cet aspect métallique se fait entendre quand on "pousse" un peu, mais pas sur tous les enregistrements. Cet ensemble me semble donc assez sensible à la source associée et à la qualité des enregistrements. Je pense que l'ensemble va s'étoffer un peu avec le temps au fil de l'utilisation et des écoutes, et que ce côté "métallique" va s'estomper. Niveau connectique c'est du tout bon, et l'entrée Recorder permet de connecter un reel to reel ou tout autre enregistreur HiFi. Côté esthétisme, c'est parfait et en finition Silver Gold, l'ensemble est juste magnifique. Je regrette un peu que la façade ne soit pas "tout alu", avec l'utilisation du plastique aux extrémités, seul petit bémol. Je remercie chaleureusement sonvideo pour ces précieux conseils et l'offre commerciale finale qui tenait mon budget. Une dernière chose, à quoi sert le petit cache en plastique souple sur le capot de l'amplificateur ? Je me pose vraiment la question.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • piednickel 31 janvier 2019
    5/5

    Un bon ampli, qui rempli largement une pièce de 30 m2 connecté à des enceintes bibliothèque Fyne audio F301 (que je recommande). Il y a de la réserve sous le capot. Bien équilibré (trop?), sans dominance, avec un beau rendu de la scène sonore. Top sur Hotel California, je redécouvre les duos de guitares! Finalement la sélection via le bouton de gauche n'est peut être pas indispensable, et moins directe que des boutons, si on utilise pas la télécommande. Un joli look "solide" qui inspire confiance. Bon rapport qualité prix. Merci à l'équipe son vidéo de Paris 8e et à Valentine pour sa diponibilité et sa patience pour les démos (2 amplis x 3 types d'enceintes). Livraison rapide, 3 jours après commande, rien à dire, avec une belle promo PM 6006 au prix du 6005 en ce début d'année.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • bres47 21 décembre 2018
    5/5
    très satisfait

    Après déballage et installation volante (pour essayer ) ,le rendu est vraiment excellent ,que ce soit en classique ou non ,le premier cd était de Lana Del Rey ,la voix était vraiment nette, les instruments sur du classique étaient présent, je ne suis pas mélomane ni expert et je compare avec une hifi de 30ans d’âge ou des installations d’autres personnes et j’avais arrêté d’écouter de la musique sur la chaine tellement s’était devenu « nul ». Je n’ai pas essayé d’autres musiques étant donné que tout se trouve dans des cartons. J’ai relier la TV (Sony bravia) en optique, vraiment génial surtout sur les vidéos nature ou les sons sont vraiment présent, bruit d’eau, de vent , feuille…et je me suis aperçu qu’il y avait des sons pratiquement inaudible sur les HP télé. (Comme quoi on s’habitue à tout, jusqu’au jour ou découvre autre chose) Quand j’aurai terminé la rénovation du salon et l’installation définitive, je pourrais l’apprécier davantage. Je tiens à remercier sonvideo (Julien) pour les conseils et aussi quand j’ai déballé les éléments au regard de ma commande .Donc, un grand Merci pour le geste sur l’ampli. Bonne Fêtes à tous.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • pattismith 1 mai 2019
    5/5
    un but atteint : le son

    J'avais un bon ampli Pioneer. Mais J'en désirais un avec entrée optique et entrée coaxiale. Éléments de ma chaîne : Platine vinyle Lenco, vieux lecteur (au moins 10 ans) CD Marantz, enceintes Cabasse. J'écoute toutes sortes de musique. Le responsable du magasin m'a conseillé cet ampli Marantz 6006. J'ai fait confiance, les performances annoncées et le prix me convenaient. Une fois les branchements effectués, j'ai écouté un disque et un CD que je connais bien. Clarté du son, progressivité du volume, loudness efficace mais pas exagéré. Résultat toujours équilibré, pas de gadget, l'essentiel est respecté, à savoir le son. La télécommande est très bien conçue, j'ai même eu la bonne surprise de constater qu'elle fonctionnait pour mon vieux lecteur CD.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • patrick32 9 octobre 2018
    5/5
    Excellent Amplificateur DAC

    Ampli d'excellente qualité à prix contenu. Bonne musicalité globale. Juste un petit bémol avec la télécommande où dès qu'on appui sur la touche du volume cela monte (ou descent) de manière un peu trop importante.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Richou 2 octobre 2018
    4/5
    Très satisfait de mon achat

    Ampli associé au lecteur CD Marantz CD5005 et enceintes Monitor Audio Bronze 2. Ensemble tés cohérent, manque un connexion USB pour écoute musique dématérialisée.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • GwenB 12 mai 2019
    5/5
    Excellent ampli

    Installation rapide, connectique d'excellente qualité et fabrication exemplaire. Au niveau son, c'est du Marantz : c'est fin, détaillé, très à l'aise en dynamique même à bas volume. Rien à redire là dessus, on touche la perfection pour cette gamme de prix. Couplé à une platine Pro-ject Elementary, les vinyles sont un réel plaisir à écouter !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • D@m’s 21 juillet 2018
    5/5
    Satisfait à tous les niveaux

    Un son clair, en réécoutant certains de mes albums préférés j’ai pu entendre les différents instruments de manière plus distincte. Facile à utiliser. Et pour une installation dans un salon largement suffisant niveau puissance, il crache pas mal.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • tmb39 18 juillet 2018
    4/5
    excellent achat

    beau son, délivré par mes klipshgrâce à cet bête de course, même étonnant de détails et de précision, en musique salsa, rock, pop, c'est pêchu, le grave est propre et bien équilibré, un très bon rapport qualité prix... je ne regrette vraiment pas cet achat...

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Kitsmini 11 février 2020
    4/5
    Super Ampli

    Ampli choisi grâce aux conseils de Son-Video (très professionnel et à notre écoute). Qualité du son vraiment net (je suis débutant) couplé avec une paire d'enceinte Klipsch R-51M et un Advance Acoustic WTX-Microstreamer. Seuls bémols pour moi, le plastique de chaque côté de la façade en alu et le réglage du son avec la télécommande qui est pas assez précis (monte ou descend de beaucoup). Mieux vaut régler directement sur l'ampli.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • GJerome 29 novembre 2018
    5/5
    Excellent ampli stereo

    Excellent ampli stereo, on retrouve tout le savoir faire Marantz. Ne vous fiez pas à la puissance nominale de « seulement » 2x45w sous 8ohms, c’est largement suffisant, on pousse à peine à la moitié du volume ... Associez cet ampli à une paire de Focal Aria 906 et le résultat sera parfait.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • jpejpe 4 novembre 2019
    5/5
    très bon achat

    parfait avec mes enceintes dali spektor 2. Que dire de plus

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Grégory 27 mars 2019
    5/5
    Bon achat

    Bon ampli qui viens remplacer une mini chaine denon .Ampli couplé avec les enceintes polk s20 qui forme un bon duo le tout dans une pièce d'environ 25m2 , puissance de l'ampli largement suffisante, concernant le son il me convient par contre amateur de basses passez votre chemin cet ampli n'excelle pas dans ce domaine. Concernant la connectique est au top ,deux entrées optiques que j'utilise ,une branchée sur la tv et la deuxième avec une chromecast audio . Plusieurs commande sur son video et site toujours au top.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Rodrigautier 2 février 2020
    3/5
    Globalement un bon ampli

    Ampli conforme au design et spécifications attendus. Quelques touches en plastique peuvent dénoter si vous venez d’un ampli plus haut de gamme. Mais globalement l’impression de qualité est au rendez-vous. Cet ampli donne un son riche en détails, vraiment puissant et mais un peu pèchu. Branché sur des Klipsch RB-81 MK2, en attendant de recevoir les RP-600M, avec des câbles Viard Premium, il délivre un son plus chaleureux lorsque le « Direct Source » est activé. Attention le «Loudness» peut donner des résultats catastrophiques à fort volume. Nous allons tester d’autres câbles et d’enceintes pour identifier la plus belle combinaison « aux yeux de nos oreilles ». Vu ses prestations et son prix de vente, c’est un ampli Hifi de milieu de gamme à recommander fortement.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • de la vega 19 septembre 2020
    5/5
    Marantz au top qualité et prix

    En association avec le cd 6006 j'ai fait un excellent achat , belle sonorité , détail etc etc , j'ai câblé avec du rca evergreen et rocket 11 avec banane suregrip gold pour alimenter des klipsch rb 81 mk ii , merci à jean patrick d'avignon et nicolas de marseille qui sont deux passionnés qui non seuleument savent répondre à vos attentes mais en plus vous oriente dans la bonne direction sans chercher le chiffre , c'est rare et cela me plaît donc mes autres achats seront sur son vidéo . ps: avec une baisse de 100 € c'est l'affaire audiophile pour budget 1000 1500 € avec enceintes .

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Cmonavis 12 juillet 2020
    5/5
    Super rapport qualité prix

    Écoute en vinyl avec rega planar one et enceintes dali Oberon 5: ravi de la combinaison de ces trois éléments : écoute dans un e pièce dédiée pas très grande . Je me régale . Pas testé en cd ou autres support .

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • tuigamala 2 avril 2020
    5/5

    de tres bons conseils de la part d' ALEX Merci a lui et à vous tous. PORTEZ VOUS BIEN

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • manu b 31 janvier 2020
    5/5
    marantz pm 6006

    produit conforme à la description est a ce que je voulais. Mais, pour le moment je ne peux l'essayer, je n'arrive pas à commander le lecteur panasonic dmp sur votre site. Je tiens à remercier les chauffeurs livreurs pour les délais de livraison.

    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Raph08 12 octobre 2020
    5/5
    Excellent ampli

    Après un mois d’utilisation, cette ampli est excellent, super son malgré ses 45w Pas étonnant qu’il ait eu 5 étoile par what hi-fi

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Micka 2108 19 mai 2019
    5/5
    Son précis

    Tres simple d'utilisation pour un rendu très très précis

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Patt37 1 mars 2019
    4/5
    Execellent rapport qualité prix

    En premier, j'ai apprécié la rapidité de la livraison et l'emballage soigné du matériel. L'ampli Marantz PM 6006, je l'ai installé dans mon séjour ou il va servir essentiellement à diffuser une musique d'ambiance . J'ai raccordé dessus mon lecteur de réseaux NA 6005 et la télévision, c'est toujours plus agréable de regarder un film ou la retransmission d'une émission musicale avec un bon son. Le PM 6006 fait parfaitement le job, un son excellent, même surprenant à ce prix, et en plus un très beau design. En résumé, une très bonne affaire, si vous hésitez encore , allez y ,foncez !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • olivierbal 23 janvier 2019
    5/5
    TRES BON PRODUIT

    TRES BON PRODUIT SUITE AUX BONS CONSEILS DE L'EXCELLENT EQUIPE DE SON VIDEO NANTES

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • vinyle 26 juillet 2018
    5/5

    Très bon produit ,utilisé avec une paire d'enceintes B&W 685 s2. Le rendu est très équilibré, très détaillé.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Krisriva92 19 décembre 2018
    4/5
    Bon rapport qualité prix

    J avais le marantz 5005 avec seulement des sorties Analogiques et manquait de puissance pour aller avec mes enceintes bibliothèque Klipsh.avec le Pm-6006, j ai 3 sorties numériques en +, qui par les temps qui court devient indispensable...j ai gagné en puissance et en definitions.j ai des basses plus profondes et la musique est plus détaillé.a savoir que pour mieux bénéficier de la puissance de lampli, il faut remplacer le cordon d'alimentation assez ordinaire livré a l origine par marantz avec un cordon d alimentation supérieur,.on en trouve de 100€ a 50€ .Perso me suis contenter du Real cable a 50€ qui améliore deja grandement la puissance. Passons aux points faibles: comme la plupart des potentiomètre de la gamme marantz 5005 ou 6006 , il a pas une marge de manœuvre délicate. C est ou trop bas ou en augmentant ça peux vite aller au trop fort..difficile de régler le volume rapidement comme on souhaiterait...avec la télécommande c est un peu mieux , mais pas encore ça..A savoir egalement , le remote de la platine cd a l ampli: j ai une platine Cd marantz 5005 et avec l ampli 6006-pm, le remote ne fonctionne pas a 100% .ca fonctionne pour allumer la platine avec la télécommande de l ampli,pour demarer la platine,faire avance, arriere etc..mais la fonction de passer en mode« direct»( pure audio) la liaison du lecteur cd avec la télécommande de l ampli ne repond pas. Sinon dans l ensemble, ( en attendant le rodage) pour un prix tres raisonnable, j ai un ampli a la hauteur pour mes enceintes klipch.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • tonton brankou 27 mars 2017
    5/5
    ampli marantz pm 6006

    très bon produit ,qui ne manque de revillé mes klipsh r82mi ,j ai suivi les conseilles de son vidéo ,pr acheté les enceintes et l ampli,d ailleurs ils m ont vendu les kllipsh,mais pas l ampli car l est payé 399 euro chez la concurrence,

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit