Le casque PXC 300 est présenté dans une finition argent très soignée. Léger, il délivre un son de très haute qualité. Il est doté du système NoiseGard Advance Sennheiser de compensation active du bruit, protégé des interférence radio. Ce système assure l'atténuation efficace des bruits environnants sur tout le spectre audio. Vous pouvez ainsi écouter la musique, et rien que la musique, dans des environnements bruyants tels que l'avion, le train, le métro, le bus où les transports en général. Les informations utiles, comme la musique ou la parole sont reproduits sans aucune altération, n'étant pas traités par le système NoiseGard. Ergonomique et ultralèger : le PXC 300 offre un port ultra-confortable (oreillettes et bandeau simili cuir luxe), il peut être écouté des heures sans fatigue. Pratique et robuste : le PXC-300 est robuste, pliable il vous suivra partout dans son étui de transport.
Caractéristiques
Casque de type fermé Couplage supra-aural Membranes Duofol
Réponse en fréquence : 8 Hz - 21,5 kHz Impédance : 300 ohms DHT : < 0,1% Niveau maximal : 107 dB SPL
Accessoires fournis : housse de transport souple, adaptateur double jack pour siège avion et adaptateur jack 6,35 mm
Notes techniques
Technologie ACT (Advanced Circuit Technology) Cette technologie permet, par optimisation des circuits, de réduire la sensibilité aux interférences provenant des téléphones portables.
Technologie NoiseGard La compensation active des bruits NoiseGard est basée sur le principe de la suppression des sons complexes en basse fréquence grâce à des contre-sons (sons à phases inversées). Des microphones minuscules captent à cet effet les bruits environnants. L'électronique NoiseGard génère ensuite une onde sonore dont la phase est décalée de 180° avec le son parasite, ce qui provoque la quasi-suppression mutuelle des deux ondes sonores.
Bande passante La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.