25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

Couvre plateau Funk Firm Achromat SL1200

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Pro-Ject Acryl It E
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
FUFIACHRSL1200NR

Description

Points forts

  • 3 mm d'épaisseur
  • Absorption et dissipation des vibrations
  • Amélioration significative de la restitution audio
  • Pour platine Technics SL1200

Couvre plateau Funk Firm Achromat SL1200

Le couvre-plateau Funk Firm Achromat SL1200 est une feutrine spécialement conçue pour offrir une compatibilité optimale avec la platine Technics SL 1200.

Pourquoi faudrait-il changer le couvre-plateau de sa platine vinyle ? La pression exercée par le diamant sur les bords du sillon lors de la lecture d'un disque peut atteindre 20 grammes. L'énergie réfléchie par les bords du sillons est immanquablement "perçue" par la pointe de lecture et audible sous forme de coloration à l'écoute, à moins d'être correctement dissipée.

Le couvre-plateau Funk Firm Achromat SL1200 est réalisé dans une mousse acrylique de 3 millimètres d'épaisseurs contenant des millions de petites bulles d'air. Celle-ci permettent d'évacuer et de dissiper les vibrations parasites créées par le frottement de la pointe de lecture sur les parois du sillon. La lecture s'en trouve améliorée avec à l'écoute plus de subtilité et de nuance dans la reproduction, des basses plus intelligibles et un message sonore global plus équilibré et plus ouvert.

La platine Technics SL 1200 est équipée d'un plateau avec une lèvre usinée, ce qui empêche l'utilisation de couvre-plateau Funk Firm Achromat. Le couvre-plateau Funk Firm Achromat SL1200 adopte donc une forme spécialement conçue pour s'adapter parfaitement à la platine et ainsi garantir des conditions de fonctionnement optimales.

Caractéristiques

Matériaux
Mousse acrylique

Diamètre : 293 mm
Épaisseur : 3 millimètres

Pour platine Technics SL 1200

Avis

Questions/réponses