Furutech e-TP60E NCF

509 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
FURUETP60ENCF

Description

Points forts

  • 6 prises d'alimentation
  • Châssis en aluminium
  • Traitement propriétaire GC-303
  • Fiches NCF

Furutech e-TP60E NCF

La multiprise Furutech e-TP60E NCF est un distributeur d'alimentation électrique conçu pour délivrer une alimentation électrique optimale à vos différents équipements audio et vidéo. Cette multiprise Furutech e-TP60E NCF élimine les différentes interférences électromagnétiques et le bruit de masse pour garantir une restitution musicale plus transparente et plus détaillée, ainsi que des images plus nettes. La multiprise Furutech e-TP60E NCF reprend la conception de la Furutech e-TP60E qu'elle optimise grâce au matériau NCF qui assure une réduction encore plus efficace des interférences. 

Nano Crystal² Formula : traitement des interférences 

Dans un environnement domestique, la forme d'onde du courant d'alimentation secteur est souvent déformée par le bruit de fond, les pics et les creux de tension, le bruit d'alimentation haute fréquence des autres composants du système, et même le bruit numérique haute fréquence rayonné par les processeurs et les interconnexions numériques. On constate également la production de distorsion en haut et en bas de l'onde de courant électrique créée par les alimentations à découpage présentes dans des appareils électroniques branchés sur le même réseau d'alimentation électrique. Par ailleurs, l'alimentation d'un secteur résidentiel est généralement partagée avec d'autres appartements, des maisons, des commerces et même des entreprises, tous reliés au même transformateur EDF. C'est ce qui explique que de nombreux audiophiles constatent fréquemment que leur système est plus agréable tard le soir ou le week-end. C'est pourquoi l'utilisation d'un multiprise filtrée comme la multiprise Furutech e-TP60E NCF est fortement recommandé pour alimenter aussi bien les appareils audio que les diffuseurs vidéo.

Nano Crystal² Formula : fort blindage 

Pour corriger et limiter voire éliminer ces "accidents" présents sur le courant d'alimentation secteur, la multiprise Furutech e-TP60E NCF adopte un châssis en aluminium de très haute qualité afin de protéger efficacement le courant d'alimentation contre les interférences électromagnétiques. Il profite d'une couche de forme GC-303 qui bloque les ondes externes et assure un plus haut niveau de protection. Le câblage interne est réalisé avec du câble Furutechμ-14 (14 AWG) qui garantit une faible résistance. Ce câble de très grande qualité alimente chacune des prises hautes performances Furutech depuis l'entrée IEC de la multiprise Furutech e-TP60E NCF. La multiprise Furutech e-TP60E NCF bénéficie aussi du processus de traitement cryogénique et de démagnétisation en deux étapes du fabricant nippon, le fameux traitement Furutech Alpha. 

Furutech e-TP60E NCF : Nano Crystal² Formula

Les connecteurs Schuko FI-E30 NCF de la multiprise Furutech e-TP60E NCF sont câblés à une embase IEC FI-06 NCF (R). Celle-ci profite du matériau propriétaire NCF. (Nano Crystal² Formula). Ce matériaux cristallin est associé à des particules céramiques de taille nanométrique et à de la poudre de carbone dotée de propriétés d'amortissement (effet Piezo), combinant ainsi plusieurs propriétés actives. En premier lieu, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique. En second lieu, il convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain (IRL). Par ailleurs, la formule Nano Crystal² offre un amortissant optimal des vibrations.

Une fois les appareils audio et vidéo branchés sur cette multiprise, le résultat à l'écoute de la musique comme au visionnage de vidéo ne se fait pas attendre. Une sensation de puissance accrue, plus de dynamisme, une résolution plus importante. Les arrière-plans sonores sont plus propres, la scène sonore est plus large et plus stable, avec une extension accrue aux deux extrémités de la gamme de fréquences. La multiprise Furutech e-TP60E NCF préserve la délicatesse, le raffinement et la nuance de la performance originale de l'artiste. Les téléviseurs et vidéoprojecteurs de tous types en tirent également avantage, avec une meilleure définition de l'image affichée, une plus grande netteté, une disparition des images fantômes, un respect des couleurs originales, du contraste et des écarts dynamiques de l'image.

Caractéristiques

Conception
Tension d'alimentation : 230 VAC - 50/60 Hz
Courant d'alimentation : 10 A
Puissance max. : 2500 W
Nombre de prises alimentées : 6
Châssis en aluminium : protège contre les RFI (Radio Frequency Interference)
Traitement GC-303 : bloque les EMI (Electro Magnetic Interference)
Câblage interne : câble Furutech μ-14 (14 AWG), faible résistance
Contacts en cuivre avec traitement Furutech α (Alpha)
Traitement cryogénique et de démagnétisation en deux étapes Furutech Alpha
Fiches Schuko FI-E30 NCF

Généralités
Dimensions (lxpxh) : 200 x 130 x 60 mm
Poids : 0,94 kg

Avis

Questions/réponses