avis Naim NAIT-XS/2

  • Pablo 1 8 octobre 2013
    5/5
    Rotel RA 1520 vs Naim nait XS-2

    Le Rotel propose une très belle musicalité, par contre le Naim propulse cette belle musicalité encore plus loin, beaucoup plus loin, c'est tout simplement magique, a tel point que parfois je ressens et je vie tellement la musique, qu'il m'arrive même de ressentir des frissons lorsque cette musique devient intense et émotive. Je n'avais pas cette intensité et ces sensations avec le Rotel. Si le but ultime de cette fameuse conquête est d'en arriver a vivre la musique, alors Naim a très bien réussi ! Merci du Québec Paul

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • vezou 17 janvier 2014
    5/5
    Un ampli de grande classe!

    Ampli de très très bonne facture. Bel équilibre des notes, grave profond et bien tenu. Les aiguës ne sont jamais agressifs. Le medium et bas medium sont très très fournies par définition, mais ici ils sont toujours très claires, toujours très lisibles et magnifiques. L'image sonore est très bien définie, les musiciens sont très bien identifiables, les chants jamais en retrait ou trop en avant. L'image stéréo est bonne, peut-être pas sont meilleurs atouts. Le son se diffuse à merveille dans la pièce d'écoute. Petit regret, pas de bouton veille, le constructeur préconise de toujours le laisser allumé. Je conseillerai cet ampli à toutes les enceintes biblio ou les petites colonnes.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Alex761980 22 décembre 2014
    5/5
    excellent choix

    Un ampli de 70 watts modestes, mais lourdement alimenté capable de driver des colonnes assez gourmandes. Il est cher (surtout si vous souhaitez lui adjoindre une alimentation) mais il n'a pas de défaut clairement identifiable: très dynamique, pêchu et analytique sans en faire des tonnes, il se mariera à merveille avec la série CM de B&W, (la 6 et la 9 en particulier) ou des KEF LS50, R300/500.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit