avis Pioneer SC-LX88 Noir

  • 3JTLB 4 mars 2015
    4/5
    Aurait pu mieux faire sur certains aspets...

    J'ai ce SC-LX88 dans une seconde salle chez moi sur un pack B&W CM8 S2 + caisson PV1D. J'utilise aussi des cables secteur Wireworld... Bref, cet intégré blindé d'éloges par les spécialistes m'intriguer et j'aime me faire mon propre avis sur CES ELOGES... Et bien forcé de reconnaitre un effort particulier sur la partie sonore par rapport à ce que je connaissais de Pioneer plutot sec et hyper analytique...Beaucoup plus doux maintenant... Ensuite, l'utilisation au quotidien est un peu limite, sur les fonctionalités de son ou d'image, l'OSD est catastrophique pour ne pas être plus désobligeant. Les switchs HDMI mettent entre 10 et 15 secondes à chaque changement de source, ploc d'allumage et d'extinction selon les DSPs choisis lors d'écoute/visionnage... Bref en demi teinte ! Mérite pas tout le tapage qu'on en fait depuis 2 ou 3 génétations (86->87->88)

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Yanne 11 mai 2016
    3/5
    Avis mitigé

    Mon Denon AVC-a10se a rendu l’âme et j'en étais pleinement satisfait... J'ai pensé me tourner vers Pionner et ca a été une réelle déception au début. Le son était désagréable, que du grave et que des aigus, rien au milieu. C'était tellement désagréable que j'étais obligé d'éteindre l'ampli. J'ai recommencer plusieurs fois les séances de calibration, mais toujours le meme son merdique même en resetant en mode usine. Puis j'ai tenté, de ne plus faire de calibration automatique et là le son s'est transformé, j'ai retrouvé la qualité sonore que j'avais perdu. Donc decu par la première approche. Puis par contre, du coté hardware, la fiabilité n'est pas forcément là. Par moment, je dois le débranché (niveau secteur pour avoir une image). Je précise tout de même que le Firewall a été mis à jour. Honnetement, je ne recommande pas ce produit et je reviendrai à Denon

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    que du bon 12 novembre 2015
    5/5
    les yeux fermés

    acheté en remplacement de mon Marantz sr9200 de 2002 un peu vieillo mais ma foi très bon mais largement inférieur au pioneer à tout point de vue surtout pour le son qui est très audiophile, détaillé mais tout sauf froid et sans ame au contraire, quel plaisir d'écoute, meme pour l'image c'est magnifique! et pour toutes les sources: cd, iPod, blu- ray, sacd bref que du bohneur, alors avant qu'il n' y ait plus de stock foncez!!

Indisponible à la vente

Fiche produit