avis Philips Fidelio M1MKII Noir

  • NicolaSonVideo 6 décembre 2015
    1/5
    Grosse déception

    J'ai acheté ce casque couleur noir/orange apres lecture des revues spécialisées. Le problème est que ces revues ne connaissent pas l'évolution dans le temps des articles qu'elles recommandent ou ne s'y intéressent pas. Après un peu plus d'un an d'utilisation courante et non intensive, j'ai vu le simili cuir recouvrant les écouteurs se désagrèger rapidement laissant la mousse à nue et rendant le casque inutilisable bien qu'opérationnel. Philips ne propose pas de solution et ne peut ignorer le problème pour autant. Il suffit de lire les avis des utilisateurs. Conclusion, ne jetez pas 200 euros à la poubelle en évitant d'acheter ce casque.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Fab4real 7 novembre 2016
    2/5
    Super son, super design, qualité déplorable

    Acheté il y a 2 ans, j'utilise ce casque une ou 2 fois par mois pour discuter sur Skype.. Chose incroyable, ce casque s'abime sans même qu'on l'utilise !! Je ne l'avais pas utilisé depuis 2 semaines, et la mousse est en train de sortir sur toute une moitié d'un des 2 écouteurs.. le "cuir' s'est complètement décousu. Autant dire qu'il est bon à jeter ou alors à utiliser sans personne autour parce que c'est un peu ridicule là avec toute la mouse apparente !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Phm78 28 janvier 2017
    1/5
    Super son, fabrication nul

    Ce casque délivre un très bon son et est très confortable. Dommage que la qualité du produit soit archi nulle. Au bout de six mois et avec une petite utilisation et toujours chez moi, j'ai les oreilles sur la mousse car le revêtement est parti. Un gros bug de conception sur le produit et Philips ne propose rien. Très déçu par ce casque. Philippe

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Chromtex 5 décembre 2018
    1/5
    Obsolescence programmė

    Fidèle à elle même Philips a un telle savoir faire quand elle le souhaite, mais s'évertue a faire des produits a durée de vie limitée. Bien que confortables les écouteurs se désagrègent, se décollent, se desintegrent et cela sans avoir la possibilité de les changer.... En même pas 6mois. Bref passer votre chemin .... Dommage

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Remy435 7 février 2016
    5/5

    Le gros point fort de ce casque est la qualité du son. Il offre un son clair, riche et précis. Une très bonne qualité de fabrication, coté design chacun ses gouts, il a l'avantage d'être sobre et passe partout. Il faut un temps d'adaptation afin que les oreillettes se fassent à votre oreilles et deviennent plus souple. Je suis vraiment ravie de ce casque et le recommande à tous ceux qui veulent avant tout une excellente qualité sonore.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit