25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

Indisponible à la vente

Découvrez son remplaçant : Apple Airpods (3e génération)
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
APPLAIRPODS

Description

Points forts

  • Activation et connexion automatiques
  • Configuration en une étape
  • Accès rapide à Siri d’un double toucher
  • Autonomie de plus de 24 heures avec le boîtier de charge
  • Recharge rapide dans le boîtier

Pour l'achat de cette paire d'écouteurs, de ce casque ou de cette enceinte connectée, Apple vous offre 6 mois d'abonnement à Apple Music (offre non cumulable, dans la limite des stocks disponibles, voir conditions).

Apple AirPods, HomePod, AirPods Max, AirPods Pro : 6 mois offerts à Apple Music


Apple AirPods

Avec les écouteurs True Wireless Apple AirPods, Apple franchit non seulement un cap en termes d'ergonomie et de simplicité d'utilisation mais également en termes de qualité sonore. Les plus aboutis des écouteurs de la marque à la pomme vont changer à jamais votre façon d’écouter la musique et de téléphoner.

Dès qu'on les sort de leur boîtier de charge, les Apple AirPods s’allument et se connectent à l'iPhone, à l'Apple Watch, à l'iPad ou au Mac (1). Le son se déclenche automatiquement dès qu’on les place à l’oreille, et se met en veille dès qu’on les retire. Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, il suffit de toucher deux fois l’un des écouteurs Apple AirPods afin d’activer Siri.

Dotés de la puce W1 spécialement conçue par le fabricant californien, les écouteurs Apple AirPods utilisent des capteurs optiques et un accéléromètre (capteur de mouvements) pour détecter s’ils se trouvent ou non à l’oreille. Que vous utilisiez un seul Apple AirPod ou les deux, la puce W1 achemine automatiquement le son et active le micro. Et si vous êtes au téléphone ou en train de parler à Siri, un autre accéléromètre fonctionnant avec des micros beamforming entre en jeu pour filtrer le bruit de fond et se focaliser sur votre voix.

La puce W1 à ultra-faible consommation gère si bien l’autonomie de la batterie que les écouteurs Apple AirPods offrent jusqu'à 5 heures d’écoute avec une seule charge (2). Grâce à leur boîtier de charge capable d'assurer plusieurs charges supplémentaires, ces écouteurs Apple AirPods peuvent vous offrir au total plus de 24 heures d’autonomie (3). Et si d'aventure vous avez besoin d’une recharge rapide, il suffit de placer les écouteurs Apple AirPods dans leur boîtier pendant quinze minutes pour obtenir 3 heures d’écoute supplémentaires (4).

Léger et confortables, ergonomique et extrêmement agréables à utiliser, les écouteurs true wireless Apple AirPods constituent une petite révolution dans l'univers des écouteurs nomades sans fil Bluetooth. Destinés principalement aux produits Apple qui permettent d'en exploiter tout le potentiel, les écouteurs Apple AirPods fonctionnent néanmoins avec tout smartphone ou tout baladeur audiophile compatible Bluetooth (lecture audio/appels).

Caractéristiques

Connectivité
Bluetooth
Technologie sans fil

Accessibilité
Écoute en temps réel (8)
Contrôle de sélection

Poids
AirPods (chacun) : 4 g
Boîtier de charge : 38 g

Dimensions
AirPods (chacun) : 16,5 mm x 18 mm x 40,5 mm
Boîtier de charge : 44,3 mm x 21,3 mm x 53,5 mm

Connexions
AirPods : Bluetooth
Boîtier de charge : connecteur Lightning

Capteurs AirPods (chacun)
Deux micros beamforming (à filtrage spatial)
Deux capteurs optiques
Accéléromètre détecteur de mouvement
Accéléromètre à détection vocale

Alimentation et batterie
AirPods avec boîtier de charge : plus de 24 heures d’écoute (3), jusqu’à 11 heures de conversation (6)
AirPods (une seule charge) : jusqu’à 5 heures d’écoute (2), jusqu’à 2 heures de conversation (5)
15 minutes dans le boîtier donnent 3 heures d’écoute (4) ou plus d’une heure de conversation (7)

Configuration requise
Modèles d’iPhone, iPad et iPod touch exécutant iOS 10 ou version ultérieure
Modèles d’Apple Watch exécutant watchOS 3 ou version ultérieure
Modèles de Mac exécutant macOS Sierra ou version ultérieure

Compatibilité iPhone
iPhone XS
iPhone XS Max
iPhone XR
iPhone X
iPhone 8
iPhone 8 Plus
iPhone 7
iPhone 7 Plus
iPhone 6s
iPhone 6s Plus
iPhone 6
iPhone 6 Plus
iPhone SE
iPhone 5s
iPhone 5c
iPhone 5

Compatibilité iPad
iPad Pro 12,9 pouces (2e génération)
iPad Pro 12,9 pouces (1re génération)
iPad Pro 10,5 pouces
iPad Pro 9,7 pouces
iPad (6e génération)
iPad (5e génération)
iPad mini 4
iPad mini 3
iPad mini 2
iPad Air 2
iPad Air

Compatibilité iPod
iPod touch 6e génération

Compatibilité Apple Watch
Series 4
Series 3
Series 2
Series 1

Compatibilité Apple TV
Apple TV 4K
Apple TV (4e génération)

Notes
(1) Nécessite un compte iCloud et macOS Sierra, iOS 10 ou watchOS 3.
(2) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(3) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Les AirPods ont été rechargés pendant 30 minutes, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(4) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests de 15 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant des AirPods déchargés pendant 15 minutes, puis en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(5) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(6) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods au moyen d’un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Les AirPods ont été rechargés pendant 30 minutes, puis l’appel téléphonique a été relancé jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(7) Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. Le volume était réglé sur 50 %. Les tests de 15 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant des AirPods déchargés pendant 15 minutes, puis en passant un appel téléphonique jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
(8) Nécessite iOS 12 (ou version ultérieure).

Avis

Questions/réponses