Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30
Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30

avis NAD D3045

  • Achat vérifié
    cavereau 12 décembre 2023
    5/5

    Appareil à la connectique exceptionnelle car il intègre toutes les entrées de mon précédent convertisseur DAC: 1 coaxiale, 2 optiques, 1 USB; en plus 3 entrées analogiques dont 1 phono,un récepteur Bluetooth apt-X et un interface HDMI ARC pour la télévision; les entrées digitales convergent toutes sur un DAC haut de gamme AKM, d'où une excellente qualité de restitution. Tout cela dans un boitier de demi-largeur facile à intégrer. Petites réserves: la télécommande ne marche qu'avec un très bref appui, une impulsion, sur la touche. C'est déconcertant au début... Aussi la ce avant s'éteint rapidement, c'est économique mais après on ne sait pas si l'appareil est en marche ou pas; évidemment c'est toujours mieux que des LED trop lumineuses.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    tw05guil 23 juin 2023
    2/5
    Des lacunes …

    Possédant la version NAD D3020 j’imaginais que ce modèle allait me combler … eh bien non. Si les prestations sonores sont à la hauteur, il n’en n’est pas de même pour le design : télécommande plus que paresseuse (faut il effleurer où appuyer comme un ogre ? Je n’ai pas trouvé la solution), paliers de correction auditives sans aucune information, pas d’affichage informatif…. En plus, il est en panne après quelques jours d’utilisation. Donc, mon avis est plus que réservé.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    boum boum 14 novembre 2021
    3/5
    Adieu NAD

    Plein de bonne choses dans ce petit ampli qui n’a pas vraiment de concurrent avec de très nombreuses entrées dans un format compact. L’entrée HDMI ARC/CEC permet notamment de simplifier le câblage (USB dac vers le streamer et HDMI vers la télé) avec une télé et de contrôler le streamer et l’ampli avec la télécommande de la télé. Et ça fonctionne parfaitement chez moi avec ma télé et mon streamer. La finition, l’ergonomie et la fiabilité ne sont pas à la hauteur. Avec un sélecteur de source qui n’est pas suffisamment cranté et l’afficheur peu réactif, changer de source est très pénible sur l’ampli et la télécommande n’aide pas. Le bouton d’alimentions est invisible et capricieux. L’afficheur n’indique rien d’autre la source et le volume. C’est peu. J’aurais apprécié qu’un ampli de classe D m’informe du bitrate, c’est indispensable pour s’assurer que la télé ou le streamer ne font pas n’importe quoi. Le son est correct. Un peu mieux que mon ampli Yamaha des années 2000 mais pas de whaou non plus. L’ampli est tombé en panne après 2 ans. L’ampli étant composé d’une carte CMS très compacte, il n’est pas réparable. Les délais et le prix annoncés par le SAV sont dissuasifs. Life's a Beach. En mettant de coté cette panne qui peux relever de la malchance, le bilan reste mitigé. Le sélecteur de source, l’afficheur qui n’affiche pas grand-chose, le bouton d’allumage délibérément bâclés ainsi que la finition du boitier ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

790 €

Délai 16 à 30 jours

Fiche produit