avis Cayin A88T MKII KT88 Noir

  • jfkfj 22 septembre 2018
    5/5
    meilleur achat

    magnifiques sur tous les plans . qualité de fabrication sérieuse a l'écoute le son est tout a fait remarquable ( pour mon oreille ). une belle découverte ,un grand merci a l'équipe de son vidéo.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • bratislaboy 9 octobre 2018
    5/5
    Magnifique

    Bonjour, cet ampli à tube a tout pour lui un bon design et un son très agréable ! Ce qui frappe le plus à l'écoute c'est le côté très musclé de l'ampli il peut driver pas mal d'enceintes même de bas rendement ! La scène sonore est bien large et les basses fréquences sont très tendu et bien articulé, les voix sont réaliste et bien doser, il y a un côté analytique très appréciable cet ampli sombre pas dans la caricature de l'ampli trop chaleureux ! Un ampli à conseiller sans hésiter.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • yasin1987 5 avril 2019
    5/5
    Très bon ampli!!

    Que dire sur ce Cayin, un bijou de 28kg de boite musicale, de puissance, de clarté, de bonheur. c'est un gros bébé, très lourd, à l'allumage on peut attendre 30 secondes avant de monter petit à petit le son du fait de cette sécurité qui protège les circuits électroniques pour la montée de la tension. Ensuite on commence un rodage, le son est départ est banale après plusieurs heures le son s'ouvre de plus en plus, le son est bien mieux, c'est comme ça un ampli à tube, faut 100 heures avant de pouvoir arrivé à sa capacité optimale. Pour le prix impossible de trouver un produit de cette gamme en KT88, de plus il est tout a fait possible d'améliorer le son en changeant les tubes de puissances suivant les enceintes que vous avez. La finition est impeccable. seul petit défaut esthétique c'est la colle qu'il y a autour des tubes de pré ampli qui sont mal fait. La cage est indispensable à mon goût elle permets de chauffer plus rapidement les tubes une fois installé. Pour le moment je suis à 25 heures d'écoute encore en rodage mais aucun doute sur ce produit qui m'a été recommandé par Michel de Lyon, Merci à ce professionnel de la hifi!

  • DAB974 10 mai 2020
    5/5
    Une pure merveille

    Cet ampli (version avec les 6550 pour mon cas) est une pure merveille. Tout est bien placé, aucune rondeur exagérée, point de brillance, ni de médiums en avant. Sans prévenir, à niveau relativement faible, il fait trembler les murs, les voix sont sublimes, avec l'impression que que l’interprète est dans la salle. Les cymbales sont détourées et parfaitement cristallines, le piano est imposant, les notes durent dans le temps. Qu'importe le type de musique écoutée, Rock, Blues, Jazz, Classique, Electronique, aucune importance, il assure sans ciller. Sur des Khorns, il excelle, sans être trop typé "tubes", et n'émet aucun souffle ni ronflement audible, même sur ces enceintes à 105db/m de rendement. J'avoue quand même l'avoir amélioré, en remplaçant les tubes d'entrée par des versions de grade supérieur. Est-ce que le réputé McIntosh MC 275 peux mieux faire ?

  • MaximePo 5 février 2021
    5/5
    Excellent ampli, mais un contre temps frustrant

    Excellent amplificateur. Le son est très détaillé et vraiment bien équilibré. j'en était très satisfait avant qu'il ne tombe en panne au bout de quelques jours d'utilisation m'obligeant à contacter le SAV. Problème de soufflement dans l'enceinte gauche au départ puis canal droit qui lache totalement, plus de son dans l'enceinte droite. Certainement l'exception qui confirme la règle de la fiabilité Cayin... Affaire à suivre

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

2 590 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit