J'UTILISE CET AMPLI DEPUIS PEU.Il est relié a de modestes Davis Ariane 1 et câblé en Norstone Arran MC commandé avec l'ampli.Je qualifierai le son de chaud et suffisamment détaillé notamment dans la reproduction des voix ainsi que des instruments acoustiques.Il offre assez de puissance pour sonoriser efficacement une pièce de 25 m carrés.Sa sortie casque alimente généreusement un casque Audio Technica.Les borniers de l'ampli sont serrés ce qui rend le branchement un peu délicat mais rien de bien préoccupant ,le bouton volume est un peu déroutant et demande d’être apprivoisé .La fonction basses activable depuis la télécommande offre un vrai plus selon le registre écouté.Pour un prix contenu ce petit boitier offre des prestations plus que recommandables.
Pour reprendre un avis plus ancien c'est véritablement bluffant ! Comment une si petite machine peut sortir un aussi bon son ? C'est doux mais pas mou, toutes les fréquences sont bien présentes et équilibrées. Associé à mes Triangle Comete EZ, l'équilibre est parfait. L'écoute est très agréable quelque soit le volume sonore. Alors oui on peut avoir plus ample et/ou plus détaillé mais c'est aussi beaucoup plus cher. C'est parfait pour entrer dans le monde de la Hifi ou pour un système "modeste" mais efficace.
C'est le premier NAD que j'achète . J'ai d'abord été surpris par la taille . La connectique est suffisante mais peu de place pour manoeuvrer. La prise en main du NAD est intuitive . Une fois le bluesound connecté, c'est parti pour une première écoute. Je suis emballé par la qualité des timbres, la présence des voix et l'image stéréo . Musique classique ou pop, rien ne lui fait peur, et tout en douceur . Le son n'est jamais agressif , même à fort volume . Il pilote les Dali Oberon 5 a merveille malgré ses 30 w . Je vous recommande absolument cet ampli