Écran motorisé Lumene Embassy II 200C - Format 16/9, toile blanc mat 203x114 cm, bords noirs, carter blanc, fixation murale ou plafond
Issu de la technologie DLP de Texas Instrument, le DreamVision DL500 StarLight est le seul vidéoprojecteur de sa catégorie muni d'une roue de couleur RVB (Rouge, Vert, Bleu). Grâce à cette roue de couleurs unique en son genre, le DreamVision DL500 StarLight entre dans la cour des grands : sa colorimétrie est comparable à celle des vidéoprojecteurs tritubes, qui demeurent, aujourd'hui encore, la référence dans le monde du home-cinéma. Constructeur français, Dreamvision démontre, encore une fois, tout le savoir-faire de sa maîtrise technologique.
Technologie
Mono-chip DLP TM
Couleurs
16,7 millions de couleurs (24 bits)
Résolution
800x600 SVGA
1024x768 XGA en compression
Config. image
Plug-and-protect auto image positioning, auto tracking and auto synchronization
Format
4/3 et 16/9ème
Luminosité
600 lumens ANSI
Rapport de contraste
230:1 ; 500:1
Rapport zoom
1,5x
Objectif
Zoom motorisé 1,2:1,7
Correction trapèze 17°
Focal motorisée
Standard
PAL, SECAM, NTSC
Lampe
120 W UHF
Performance
2000 heures
Entrées
S-Vidéo, composite, audio stéréo + Data
Dimensions : 225x130x335 mm
Poids : 4,5 kg
Son avantage numéro 1 ?
Le tout numérique qui le rend dès aujourd'hui compatible avec les outils de demain.
La technologie DLP permet d'obtenir des couleurs très chaudes et très naturelles, proches de la qualité Cinéma, et le rendu des noirs et des blancs est excellent. Le DL500 StarLight vous permettra également d'en finir avec le phénomène de grille, visible à l'écran sur tous les LCD.
Le StarLight est également compatible 4/3 et 16/9, il est équipé d'un zoom et d'une focale motorisés qui en facilitent l'utilisation. Il est léger (4,5 Kg), compact et très simple à installer. Il sera également le support idéal de vos présentations multimédia puisqu'il est parfaitement compatible avec tous les types d'ordinateurs PC et Macintosh.
Si vous cherchiez une qualité d'image tritubes avec la souplesse d'utilisation d'un LCD, vous avez trouvé ! Niveau image, autant se faire du bien avec la révélation de cette fin d'année signée Dream Vision : le vidéoprojecteur DL500. Quand on s'appelle Dream vision, on pourrait se contenter de se reposer sur ses lauriers Home Cinéphiliques. Mais non. Autant jouer les trublions et sortir une petite bombe lumineuse et colorée.
Les Années Laser
L'encombrement du LCD, le naturel du tritubes ! Enfin un vrai projecteur accessible?", " Jamais l'image n'a été aussi belle? Splendide ! Son excellente colorimétrie, sa compatibilité 16/9, sa commodité en font une aubaine?
Home Theater
Le Dream's DL500 est la figure de proue d'une nouvelle ère de cracheurs de lumens, version mono matrice, positionnés à un prix très attractif. Vous allez voir ce que cela peut donner lorsqu'un spécialiste du Home Cinéma lance un produit DMD spécifique aux applications vidéo.
Hi-Fi Vidéo