Corsair Ironclaw RGB

69,90 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
CORSIRONCLAWRGB

Description

Points forts

  • Haute précision (18000 DPI)
  • Interrupteurs optiques Omron
  • 7 boutons programmables
  • Ergonomique
  • Rétroéclairage RGB

Corsair Ironclaw RGB

La souris gaming Corsair Ironclaw RGB est un modèle filaire assurant précision et polyvalence. Dotée d'une structure ergonomique, la souris Corsair Ironclaw RGB permet de jouer confortablement pendant des heures. Sa résolution de 18 000 DPI garantit une précision à toute épreuve, ce qui en fait un partenaire idéal pour les amateurs de jeux MMO, MOBA, Action, RPG et Survival. Enfin, les sept boutons programmables vous feront prendre l'avantage lors de toutes vos parties !

Corsair Ironclaw RGB : précision chirurgicale 

Pour offrir aux joueurs une précision exceptionnelle, la souris Corsair Ironclaw RGB est équipée d'un capteur optique de précision (Pixart PMW3391) d’une résolution native de 18 000 DPI avec des paliers de résolution de 1 DPI. Le déplacement ultraprécis assure des performances de premier ordre qui vous feront prendre l'avantage lors de la prochaine partie.

Zoom sur le capteur de la souris Corsair Ironclaw RGB

Le capteur PMW3391 de la souris Corsair Ironclaw RGB offre une précision allant jusqu'à 18 000 DPI. Ne ratez plus votre cible par manque de précision !

Il est par ailleurs possible d'effectuer des paramétrages de surface (via iCUE) pour offrir un ajustement optimal en fonction de votre tapis de souris. Résultat : la souris Corsair Ironclaw RGB garantit une précision et une réactivité maximales.

Corsair Ironclaw RGB : ergonomique

La souris gaming Corsair Ironclaw RGB possède des côtés revêtus de caoutchouc pour permettre une excellente prise en main. Par ailleurs, la forme de la souris est particulièrement adaptée aux moyennes et grandes mains. Cerise sur le gâteau, la souris gaming dispose d'un poids léger de 105 g. Cette conception ergonomique est couplée aux switchs Omron très robustes prévus pour plus de 50 millions de clics 

Corsair Ironclaw RGB : mise en situation main

La souris gaming Corsair Ironclaw RGB dispose d'une forme ergonomique, particulièrement adaptée aux grandes et moyennes mains.

Corsair Ironclaw RGB : boutons programmables et interrupteurs Omron

En outre, la souris gaming Corsair Ironclaw RGB dispose de sept boutons entièrement programmables pour personnaliser votre façon de jouer avec des macros puissantes ou des remappages de touches. Elle offre également des interrupteurs optiques qui remplacent le contact physique par un faisceau de lumière infrarouge et enregistre une pression sur le clic de la souris une fois que le faisceau est rompu. Ce faisceau de lumière permet d'éliminer complètement le rebond des commutateurs. De quoi vous donner l’avantage pendant le jeu.

Zoom sur les switchs optiques Omron de la souris gaming Corsair Ironclaw RGB

Les interrupteurs optiques de la souris gaming Corsair Ironclaw RGB offrent une rapidité inégalée. Prenez le dessus dans votre partie en étant assuré de votre vélocité !

Corsair Ironclaw RGB : rétroéclairage iCue

La souris gaming Corsair Ironclaw RGB dispose d'un rétroéclairage RGB dynamique deux zones. Pour personnaliser son apparence, il est possible de choisir parmi des dizaines de préréglages et d’effets à travers le logiciel Corsair iCUE. Par ailleurs, les effets lumineux peuvent être synchronisés avec d'autres appareils Corsair compatibles. Le stockage de profils intégré vous permet de retrouver facilement vos configurations de macros et du contrôle de l’éclairage.

Idéale pour les amateurs de MMO, MOBA, Action, RPG et Survival, la souris gaming Corsair Ironclaw RGB adopte une forme ergonomique et se veut très pratique grâce à ses sept boutons programmables. 

Caractéristiques

Conception
Idéal pour jeux : MMO, MOBA, Action, RPG, Survival
Connectivité filaire : USB 
Taux de rapport USB : au choix 1000 Hz / 500 Hz / 250 Hz / 125 Hz
Capteur : PMW3391
Type de capteur : optique
Type de bouton de souris : Omron (optique)
Durabilité du bouton de la souris : 50M L/R Clics
Grip : type Palm
Résolution : 18 000 DPI
Rétroéclairage RGB 2 zones
Boutons programmables : 7 
Mémoire : 1 profil
Câble : 1,8 m, noir, fixe
Logiciel iCUE pris en charge

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 80 x 45 x 130 mm
Poids (sans câbles ni accessoires) : 105 g

Avis

Questions/réponses