French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)
Expédition sous 24 heures
Retrait gratuit en magasin
Satisfait ou remboursé
French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

Asus ROG Scabbard II

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Logitech G840 XL
ASUSSCABBARDIINRRG

Description

Points forts

  • Format XXL
  • Nano-revêtement à la fois hydrophobe, oléophobe et anti-poussière
  • Bords anti-effilochements cousus à plat
  • Tissage à points serrés sur les bords
  • Base anti-dérapante

Récompensé par la presse

Asus ROG Scabbard II XXL

Le tapis de souris ROG Scabbard II XXL offre une large surface de 90 x 40 cm ainsi qu'un revêtement high-tech hydrophobe (repousse l'eau), oléophobe (repousse l'huile) et anti-poussière. Le design soigné et la qualité de fabrication de ce tapis de souris axé gaming permet une plus grande durabilité et le plus important : une glisse parfaite.

Tapis de souris Scabbard II

La grande taille du tapis de souris Asus ROG Scabbard II XXL permet de placer des accessoires en plus du clavier et de la souris.

En effet, le nano-revêtement dont la durabilité est certifiée par des normes militaires, vous permet un suivi de vos mouvements jusqu'à 1,5 fois plus fluide et rapide. Le rebord cousu est ultra fin et n'empêche pas la main de glisser en dehors lors de mouvements amples. Son poids et sa surface anti-dérapante côté table garantissent l'immobilité du tapis de souris Asus ROG Scabbard II XXL après son placement. On comprend facilement pourquoi il est devenu une référence parmi les nombreux magazines spécialisés. 

Caractéristiques

Conception
Tapis de souris souple
Format XXL
Tissu avec nano-revêtement oléophobe, hydrophobe et anti-poussière
Nano-revêtement de niveau militaire
Bords anti-effilochements cousus à plat
Tissage à points serrés sur les bords

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 900 x 3 x 400 mm
Poids : 0,645 kg

Presse

Le tapis est très agréable, il est doux et glisse parfaitement. À aucun moment la souris n’accroche. L’épaisseur de 3 millimètres est juste ce qu’il faut pour ne pas être gêné par les rebords. Que cela soit dans les jeux ou dans l’utilisation bureautique que nous avons faite, le tapis se comporte très bien et la souris réagit parfaitement.

Hardwarecooking

Avis

Questions/réponses