SteelSeries QcK Heavy Medium

19,99 €

  • dont 0,21 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
STEELQCKHEAVYMEDIUM

Description

Points forts

  • Tissu micro-tissé QcK exclusif
  • Base antidérapante
  • Résistant et lavable

Steelseries QcK Heavy Medium

Les tapis de souris gaming Steelseries QcK Heavy sont dotés d’une base en caoutchouc ultra-épaisse offrant une surface de glisse agréable et un grand confort pour votre poignet. Ils sont disponibles en trois tailles différentes : médium, large et XXL. Ces tapis sont une référence mondiale dans les compétitions d'eSport. Avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus, les tapis de souris QcK SteelSeries offrent le summum en termes de performances et d’innovation en matière de surfaces.

SteelSeries QcK Heavy médium

L'épaisseur de 6 mm du tapis de souris SteelSeries QcK médium offre un confort de jeu incomparable tout en augmentant l'efficacité de la glisse.

SteelSeries QcK Heavy médium : tissu de compétition

Le tapis de souris gaming SteelSeries QcK Heavy médium est constitué des mêmes matériaux que le célèbre QcK dans un format 32 x 27 cm. Sa surface en tissu micro-tissé est compatible avec tous les types de souris et possède une étendue de glisse agréable et silencieuse. Avec la même surface emblématique des tapis de souris SteelSeries QcK, vous possédez de solides arguments pour le gaming de compétition. En effet, la marque danoise, grand sponsor des joueurs internationaux, a vu de nombreux compétiteurs remporter des tournois d'eSport grâce à leurs innovations.

SteelSeries QcK Heavy XXL

Le tapis de souris gaming SteelSeries QcK Heavy médium se pare de microfibres tissées pour une surface de glisse la plus véloce possible.

SteelSeries QcK Heavy médium : base antidérapante et confort d'utilisation

La surface du tapis de souris gaming SteelSeries QcK Heavy médium offre un contrôle optimal de votre souris et vous donne accès à de très hautes performances. Sa base antidérapante en fait une surface stable pour un contrôle précis de vos mouvements de souris. La base en caoutchouc résistant est conçue pour éliminer les mouvements involontaires et offre une plateforme stable. Les tapis de la gamme Heavy sont trois fois plus épais afin d’offrir un plus grand confort pour le bras et le poignet.

La base antidérapante du tapis de souris gaming SteelSeries QcK Heavy médium assure la stabilité de la surface ultra-épaisse qui permet aussi d'éliminer les mouvements involontaires de souris.

Ce tapis de souris gaming SteelSeries QcK Heavy médium a été testé par les meilleurs fabricants de capteurs de souris : sa surface lisse et son grand nombre de fils micro-tissés optimisent la précision du suivi à la fois pour les capteurs optiques et laser. Il comblera tous les joueurs en recherche de glisse véloce sur une surface confortable dans un format médium. Il est livré roulé dans une boite permettant la facilité de son transport.

Caractéristiques

Conception
Tapis de souris gaming en tissu
Base en caoutchouc antidérapante ultra-épaisse 
Tissu micro-tissé QcK exclusif 
Optimisé pour un suivi du mouvement avec un DPI faible ou élevé
Résistant et lavable
Boîte de transport

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 320 x 6 x 270 mm

Avis

Questions/réponses