Logitech Extrême 3D Pro

64,90 €

  • dont 0,13 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
LOGIEXT3DPRO

Description

Points forts

  • Manche ergonomique
  • 12 boutons programmables
  • Joystick de pouce 8 axes
  • Base lestée

Logitech Extrême 3D Pro

Le joystick Logitech Extreme 3D Pro est un modèle de manche pour logiciel de simulation aérienne ou spatiale. Avec une poignée ergonomique pour main droite, un contrôle des gaz (poussée), un contrôle du lacet via la rotation du manche et 12 boutons programmables, ce joystick se montre polyvalent dans tous les types de jeux de simulation de vol. 

Logitech Extreme 3D Pro

Les nombreux boutons et commandes disponibles sur ce manche Logitech Extreme 3D Pro permettent de faire face à toutes est situations de vol et de combats aériens.

Logitech Extreme 3D Pro : 12 boutons programmables

Le joystick Logitech Extreme 3D Pro vous offre un accès à toutes les commandes disponibles dans votre simulateur préféré. Bien positionnés, ces boutons vous permettent de les identifier sans quitter l'écran des yeux. Chaque bouton programmable peut être configuré pour exécuter des commandes simples ou intégrer des macros impliquant des frappes au clavier, des clics de souris, etc. Il sera néanmoins nécessaire d'installer le logiciel gratuit de Logitech pour pouvoir bénéficier des macros de touches.

Logitech Extreme 3D Pro

La gâchette à tir rapide sera votre meilleure alliée pendant vos combats !

Logitech Extreme 3D Pro : joystick de pouce 8 axes

Le pouce est un élément essentiel à votre survie en vol : basculez rapidement et facilement des différents points de vue aux armes, répartissez la puissance dans les circuits désirés et bien plus encore ! Le joystick Logitech Extreme 3D Pro multidirectionnel est conçu pour simuler avec précision les actions spécifiques aux simulateurs de vol.

Logitech Extreme ED Pro

Le contrôle des gaz est bien présent ! Il est situé à l'arrière du joystick pour un accès facile et est indispensable pour le bon contrôle de votre vaisseau.

Logitech Extreme 3D Pro : manche confortable

Reprenez du service et abattez toujours plus d'ennemis sans effort, même après de longues heures de vol. Le design penché en avant épouse idéalement les formes de votre paume, pour vous assurer des heures de vol sans dégâts. Actionnez la gâchette d'index du manche Logitech Extreme 3D Pro aussi rapidement que vous le souhaitez, aucun tir ne manquera à l'appel à cause d'une gêne d'utilisation prolongée.

Logitech Extreme 3D Pro : base lestée et stable

La base lestée du manche Logitech Extreme 3D Pro permet le maintien du joystick sans risque de basculement. De plus, les 4 patins anti-dérapants en caoutchouc empêchent toute glissade sur les côtés. Maniez le manche avec précision et confort sans risque de bouger même lors de combats aériens acharnés.

Le joystick Logitech Extreme 3D Pro est une parfaite entrée de gamme en matière de manche de simulation de vol. Ses nombreuses options disponibles et ses caractéristiques générales en font un joystick idéal pour les pilotes en herbe qui souhaitent débuter. Les pilotes confirmés se sentiront certainement restreints par le nombre de fonctionnalités et devront plutôt se diriger vers un modèle supérieur. 

Caractéristiques

Conception
Gouvernail rotatif de précision
12 boutons programmables
Joystick de pouce 8 axes
Manette des gaz
Gâchette à tir rapide
Poignée profilée
Base stable et lestée

Généralités
Poids : 864 g

Configuration requise
Windows® 8, Windows 7, Windows Vista
70 Mo d'espace disque disponible
Port USB
Connexion Internet pour le téléchargement de logiciels en option

Contenu du carton
Joystick
Documentation utilisateur

Avis

Questions/réponses