GigaWatt PowerSync Ultra (1,5 m)

1 125 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
GIGAWPWRSYNCULTRA1M5

Description

Points forts

  • Conducteurs en cuivre OFHC
  • Forte isolation 
  • Haute capacité courant 
  • Connecteurs solides

GigaWatt PowerSync Ultra (1,5 m)

Le câble d'alimentation GigaWatt PowerSync Ultra est un modèle de qualité audiophile conçu pour fournir un courant propre et stable à toutes les électroniques d'une installation hi-fi ou home-cinéma. Ce câble GigaWatt PowerSync Ultra exploite des conducteurs en cuivre de très haute pureté et met en oeuvre des technologies exclusives pour maximiser la capacité en courant et limiter les perturbations. 

GigaWatt PowerSync Ultra : cuivre OFHC

Le câble d'alimentation GigaWatt PowerSync Ultra concentre tout le savoir-faire de la marque polonaise. Développé pour maximiser le transfert du courant électrique, ce câble d'alimentation met en oeuvre des conducteurs en cuivre OFHC C10100 pur à plus de 99,997 %. Ce cuivre est soumis à un processus de recuit pour obtenir une structure uniforme et une meilleure conductivité. Il est employé dans les 8 conducteurs de 1,5 mm2 du câble GigaWatt PowerSync Ultra. Chacun de ces 8 conducteurs se compose de 7 brins torsadés pour réduire de manière significative l'inductance du câble. 

GigaWatt PowerSync Ultra : forte isolation 

La qualité d'une alimentation électrique se doit également à la pureté du courant. Pour éviter toute interférence, le câble GigaWatt PowerSync Ultra isole efficacement les conducteurs. Ces derniers sont placés dans un écran statique constitué d'une feuille d'aluminium laminée de plastique. Ce film couvre l'intégralité du câble pour assurer une protection optimale contre les rayonnements électromagnétiques et radiophoniques environnants (RFI & EMI). Une attention particulière est portée pour réduire les vibrations créées par le champ électromagnétique induit autour des conducteurs. Tous les fils et le blindage sont recouverts d'un matériau élastique amortissant. Le câble est en outre protégé de l'extérieur par une tresse antistatique, qui empêche l'accumulation de charges statiques.

GigaWatt PowerSync Ultra : connecteurs solides 

À ses extrémités, le câble GigaWatt PowerSync Ultra adopte un connecteur d'alimentation type Schuko d'un côté et un connecteur trois pôles IEC-C15 de l'autre. Les connecteurs massifs sont réalisés en aluminium et utilisent des fiches solides en laiton plaqué rhodium, ce qui garantit une faible impédance et une plus grande robustesse. Les connecteurs ont été soumis à un traitement cryogénique et à une démagnétisation. Tous les conducteurs sont connectés sans utiliser d'étain, et les connexions des fiches sont boulonnées, ce qui minimise l'impédance de la fiche et garantit la fiabilité. Tout risque de distorsion est ainsi supprimé. 

Le câble GigaWatt PowerSync Ultra est capable de fournir un courant propre et stable aux équipements électroniques les plus exigeants pour qu'ils puissent fonctionner au maximum de leur potentiel. Il constitue ainsi un élément indispensable dans toute installation hi-fi ou home-cinéma. 

Caractéristiques

Construction
Conducteurs : cuivre OFHC pur à 99,997 %
8 conducteurs de 1,5 mm2
Capacité courant : 16 A
Fiches en aluminium avec connecteurs en laiton plaqué rhodium
Sertissage à froid

Isolation
Feuille d'aluminium laminée de plastique
Fil de drainage
Matériau élastique amortissant

Connectique
1 prise d'alimentation type Schuko
1 connecteur dipôle IEC C15

Avis

Questions/réponses