25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30
25 ANS Offres exclusives & un cadeau chaque jour
01 55 09 13 30

Meze Câble 2 Pin vers 4.4 mm

59 €

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
MEZECABLE2PIN44

Description

Points forts

  • Câble symétrique
  • Conducteurs en cuivre plaqué argent
  • Structure tressée
  • Connecteurs universels 0,78 mm
     

Meze Câble 2 Pin vers 4.4 mm

Le câble Meze Câble 2 Pin vers 4.4 mm est un modèle symétrique universel conçu pour remplacer le câble d'origine d'écouteurs dotés de connecteurs 2 broches 0,78 mm.

Meze câble 2 Pin vers 4.4 mm : cuivre plaqué argent et conception multibrin

Le câble Meze 2 Pin vers 4.4 mm est composé de conducteurs en cuivre plaqué argent pour une transmission optimale de toutes les plages de fréquences. Pour chaque canal, le câble Meze Câble 2 Pin vers 4.4 mm met en œuvre deux conducteurs, chacun composé de 22 brins. La gaine du câble transparente permet de conserver l'intégrité du signal en protégeant ce dernier contre les interférences tout en conférant au câble une grande robustesse. Du côté des écouteurs, le câble Meze Câble 2 Pin vers 4.4 mm bénéficie d'un renfort flexible permettant de l'ajuster autour de l'oreille pour une tenue optimale et un grand confort de port. Ce câble à 2 broches est fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, garantissant une résistance à la corrosion et une longue durée de vie.

Meze câble 2 Pin vers 4.4 mm : connecteurs 2 broches et symétrique 4,4 mm

Grâce à ses connecteurs au format 2 broches 0,78 mm, ce câble est compatible avec une vaste sélection d'écouteurs intra-auriculaires. Les connecteurs 2 Pin sont plaqués or et garantissent une excellente transmission du signal ainsi qu'une connexion fiable. Le connecteur mini-jack 4,4 mm adopte est également plaqué or pour un contact optimal.

Caractéristiques

Compatibilité
Pour écouteurs intra-auriculaires compatibles 2 broches 0,78 mm

Conception
Câble symétrique
Structure tressée
Connecteur source : mini-jack 4,4 mm TRRRS
Connecteurs casque : 2 broches 0,78 mm
Gaine isolante transparente
Conducteurs :
- Cuivre OFC plaqué argent
- 22 brins par conducteur (diamètre de chaque brin : 0,05 mm)
Longueur du câble : 1,20 m

Avis

Questions/réponses