Meze Câble 6,35 mm plaqué Argent Asymétrique (2,5 m)

499 €

  • dont 0,01 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
MEZECABLESMEMS63

Description

Points forts

  • Cuivre sans oxygène plaqué argent 
  • Structure optimisée
  • Connecteur jack 6,35 mm vers double mini-XLR 
  • Transmission optimale des différentes fréquences

Meze Câble 6,3 mm plaqué Argent Asymétrique (2,5 m)

Ce câble Meze est équipé d'un connecteur jack 6,35 mm vers mini-XLR spécifiquement conçu pour remplacer le câble d'origine des casques dotés de connecteurs asymétriques comme le Meze Empyrean et Meze Elite. Grâce à ses conducteurs en cuivre plaqué argent, ce câble asymétrique Meze 6,35 mm assure un transfert irréprochable du signal sonore. La restitution est claire, détaillée et dynamique.

Le câble Meze jack 6,35 mm embarque un double connecteur asymétrique mini-XLR côté casque et une fiche jack de 6,35 mm à son autre extrémité. Il est idéal pour connecteur un casque asymétrique sur un appareil doté d'une sortie casque 6,35 mm comme un baladeur audiophile ou un DAC USB portable. L'oxygène étant l'une des impuretés les plus courantes dans les conducteurs en cuivre, le câble asymétrique Meze jack 6,35 mm est réalisé selon un strict cahier des charges dans lequel le cuivre est fondu puis directement étiré sans être roulé afin d'éviter tout ajout d'impureté. Cela permet de produire un cuivre pur à 99,99 % avec un taux d'oxygène inférieur à 5 ppm. Une valeur bien en deçà du standard requis pour prétendre à du cuivre désoxygéné. De plus, les conducteurs sont plaqués avec de l'argent pur pour maximiser le transfert des très hautes fréquences qui voyagent exclusivement à la surface du câble. 

Le câble Meze jack 6,35 mm utilise de multiples brins conducteurs répartis en plusieurs fils. Ces derniers sont isolés individuellement et torsadés, ce qui permet d'augmenter la tolérance du câble Meze jack 6,35 mm à la pliure, tout en éliminant les perturbations engendrées par la mise en contact de plusieurs conducteurs. Le câble asymétrique Meze jack 6,35 mm constitue ainsi une solution de premier choix qui saura plaire aux audiophiles exigeants.

Caractéristiques

Conception
Câble mini-jack 6,35 mm vers mini-XLR
Connecteurs plaqués or
Soudure Argent 4%
Longueur 2,5 m
Gaines en TPE fabriquées aux USA

Conducteurs
Cuivre PCUHD Furukawa tressé
Cuivre OFC pur à 99,99 % plaqué argent 
Section : 140 x 0,04 mm2
Conducteurs multibrins
Géométrie optimisée

Avis

Questions/réponses