Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30
Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30

Oehlbach Black Connection Digital (0,50 m)

209 €

  • dont 0,05 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
OEHL13825

Description

Points forts

  • Cuivre plaqué argent 
  • Quadruple isolation 
  • Contacts plaqués or

Oehlbach Black Connection Digital (0,50 m)

Le câble coaxial Oehlbach Black Connection Digital est un modèle haut de gamme conçu pour maximiser la transmission des signaux numériques entre une source (lecteur CD, Blu-ray, lecteur réseau, etc.) et un DAC ou ampli-DAC. Il profite pour cela de conducteurs en cuivre monocristallin sans oxygène associé à de l'argent et à des contacts plaqués or 24k. 

Oehlbach Black Connection Digital : cuivre plaqué argent 

Pour répondre aux spécifications des sorties et entrées numériques coaxiales, le câble Oehlbach Black Connection Digital met en oeuvre des conducteurs en cuivre HPOCC de très haute pureté. Ce cuivre monocristallin permet d'assurer une continuité parfaire lors du transfert du signal pour réduire la distorsion et préserver les moindres détails des signaux numériques. Il s'associe à un plaquage à l'argent pour optimiser la transmission des très hautes fréquences, omniprésentes dans les signaux audio numériques. Un plaquage en or 24k est de plus appliqué sur les connecteurs du câble Oehlbach Black Connection Digital pour assurer un contact optimal et maximiser la transmission de l'intégralité des informations. 

Oehlbach Black Connection Digital : quadruple isolation

Pour protéger le signal sonore durant son transfert, les conducteurs du câble Oehlbach Black Connection Digital bénéficient d'un quadruple blindage, avec la mise en oeuvre de deux tresses en cuivre et de deux feuillards en aluminium. Toutes les ondes électrostatiques pouvant perturber et interférer avec le signal sont ainsi bloquées avant d'atteindre les conducteurs. Le câble Oehlbach Black Connection Digital vous assure ainsi que le signal réceptionné par vos appareils soit identique à celui envoyé par la source. 

Oehlbach Black Connection Digital : fiches plaquées or 

À ses deux extrémités, le câble Oehlbach Black Connection Digital bénéficie de connecteurs RCA développés par le fabricant allemand. Ces derniers sont conçus pour garantir un contact optimal et avoir un impact négligeable sur le signal audio. Ils sont réalisés à partir d'un corps en métal solide sur lequel est appliqué un plaquage en or 24k pour maximiser le transfert des signaux. Le câble Oehlbach Black Connection Digital est ainsi en mesure de fournir une transmission parfaite du signal sonore, du début jusqu'à la fin de son parcourt.

Le câble coaxial Oehlbach Black Connection Digital constitue un atout indispensable d'un système hi-fi ou home-cinéma pour apporter clarté, précision et dynamique à l'écoute.

Caractéristiques

Conception
Câble audio numérique coaxial
1 fiche RCA mâle vers 1 fiche RCA mâle
Conducteurs en cuivre HPOCC plaqué argent
Quadruple blindage : double tresse en cuivre + double feuillard en aluminium 
Gaine souple 
Fiches en métal massif plaqué or 24k
Impédance de 75 ohms

Avis

4,0/5
1 avis
5
0%
4
100%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Analogic
    Publié le 2 mai 2024, suite à un achat le 29 janvier 2024
    4/5
    Superbe

    A réception dans sa boite carton blanc il a belle allure. Le câble est assez souple (rayon de courbure de 60 mm) et s’installe aisément sans traction sur le connecteur de l’appareil. La fiche plutôt haut de gamme se branche et se retire en opposant une certaine résistance qui impose de bien maintenir l’appareil en même temps. Gage de contact étroit. Prix en conséquence de la superbe qualité de construction. A l’écoute, belle scène sonore, très spatiale. Bonne qualité d’image. Les timbres sont justes. Le rendu global est plutôt descendant avec un caractère plutôt doux, la gamme des basses fréquences est pleine, parfois un rien volumineuse. Médiums et aiguës restent distincts et clairs, même si le tout haut du spectre est un peu en retrait. La dynamique est bien présente, style de jeu très vivant. Cette signature se retrouve sur les 2 DAC que j’ai et depuis la sortie du transport CD comme du DVD 4K.

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :

Questions/réponses