Oehlbach BiTech 4 (5 m)

245 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
OEHLB10805M

Description

Points forts

  • Optimisé bi-câblage 
  • Cuivre plaqué argent pour les aigus 
  • Cuivre de forte section pour les graves 
  • Gaine flexible

Oehlbach BiTech 4 (5 m)

Le câble d'enceintes Oehlbach BiTech 4 est spécifiquement conçu pour les applications de bi-câblage. Il profite de conducteurs en cuivre plaqué argent pour les hautes fréquences et de conducteurs de forte section en cuivre OFC pour les basses. Cette conception unique assure au câble Oehlbach BiTech 4 de fournir une restitution mieux équilibrée, plus détaillée et plus fidèle.

Oehlbach BiTech 4 : double section 

Pour assurer un transfert irréprochable et une écoute équilibrée, le câble Oehlbach BiTech 4 met en oeuvre des conducteurs spécifiques en fonction des fréquences audio à diffuser. La section dédiée aux aigus met en oeuvre des conducteurs de 2 x 2,5 mm² en cuivre OFC plaqué argent. Ce plaquage permet ici d'optimiser la transmission des très hautes fréquences qui voyagent essentiellement à la surface des conducteurs. Il est ainsi possible de profiter de tous les avantages et de la conductivité d'un câble en argent, mais à moindre coût. 

La section dédiée aux basses fréquences du câble Oehlbach BiTech 4 se compose pour sa part de conducteurs en cuivre OFC haute pureté. Celui-ci est sélectionné par le fabricant allemand pour sa grande homogénéité structurelle, limitant ainsi l'interaction entre les grains et la distorsion. En outre, ces conducteurs profitent d'une forte section de 2 x 4 mm², gage d'une résistance réduite et d'une conductivité optimale jusque dans les plus basses fréquences. À l'écoute, le câble Oehlbach BiTech 4 apporte des basses plus profondes, plus puissantes et mieux définies. 

Oehlbach BiTech 4 : gaine flexible 

La gaine externe transparente du câble Oehlbach BiTech 4 est constituée de matériaux polymères résistants, transparents et hautement flexibles pour faciliter la pose du câble. Elle assure également la protection contre les perturbations électro-magnétiques pour préserver toutes les informations du signal sonore.

Le câble d'enceintes Oehlbach BiTech 4 offre un son puissant et une spatialisation d'une grande précision. Il constitue une solution de premier choix pour toute enceinte dotée d'un double bornier en apportant équilibre, naturel et précision à l'écoute.

Caractéristiques

Conception
Câble pour bi-câblage
Gaine transparente souple

Conducteurs
Conducteurs pour les basses : 2 x 4 mm² en cuivre OFC
Conducteurs pour les aigus : 2 x 2,5 mm² en cuivre OFC plaqué argent

Avis

Questions/réponses