Parmi 3 cables (Transparent Plus, Wireworld Equinox 8, Atlas DD Ultra) que j'ai pu essayer avec mon installation (Ayon Spirit iii, dynavector P75 mkii, B&W805, Rega RP6), c'est le cable Atlas que j'ai retenu. Le cable Atlas a clairement surpassé les deux autres en matière de finesse, de représentation spaciale. Les timbres sont très agréables et précis, même à un faible niveau d'écoute. J'adore.
D'un point de vu fabrication, c'est un beau produit bien fini, disposant de connecteurs de qualité assurant un excellent maintien du câble (tout en offrant une insertion et un retrait simple) Positionné entre la sortie d'un DAC et les entrées d'un ampli intégré, ca câble procure à l'écoute un rendu équilibré, neutre, transparent, très agréable > c'est un excellent câble de modulation qui justifie son positionnement tarifaire .
Très bon cable surpris par ca précision sur tous le registre .un cable de haut vol .
C'est un câble d'une belle fabrication. Tout de suite, on a l'impression de quelque chose de solide. Je l'ai acheté pour le connecter entre mon ampli H/C et mon ampli intégré mais par rapport à cela je n'ai pas de comparaison. Par contre, je l'ai également testé en connexion directe avec un bluesound note, et là, j'ai l'impression d'une belle finesse dans la restitution du son et des notes plus aérées qu'avec un autre câble d'une moins bonne fabrication. Je conseille ce câble pour les gens qui peuvent se le permettre.