01 55 09 13 30
01 55 09 13 30

Dali Stand M-600 Blanc (la paire)

Indisponible à la vente

Découvrez son remplaçant : Dali Stand M-601
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
DALISTANDM600BC

Description

Points forts

  • Universel
  • Design élégant 
  • Système passe câbles
  • Solide et stable

Dali Stand M-600 Blanc (la paire)

Le Dali Connect M-600 est un pied d'enceinte universel adapté à accueillir tout type d'enceintes compacte ou bibliothèque. Grâce à ses lignes simples et ses deux finitions en noir ou blanc laqué, ces pieds d'enceinte s’accorderont parfaitement à votre intérieur tout en mettant en valeur vos enceintes. 

D'une hauteur de 615 mm, le pied d'enceinte M-600 permet l'alignement parfait des enceintes avec vos oreilles assurant ainsi une qualité d'écoute optimale. De plus, les pointes de découplage situées sous la plaque en verre permettent de régler son nivellement au sol. La plaque supérieure en métal, capable de supporter une charge maximale de 16 kg, et la colonne en aluminium, dotée de renforcements internes, garantissent une grande solidité et de la stabilité à l'ensemble. 

Enfin, le Dali Connect M-600 a également un système pour gérer les câbles des enceintes. L’orifice d’entrée de 20 mm au centre de la plaque de verre permet l’accès au tube vous permettant de cacher complètement le câble de l'enceinte.

Caractéristiques

Pieds universel pour enceintes 
Charge maximale supportée : 16 kg
Embase en verre
Pointes de découplage
Tube en aluminium
Plaque supérieure en métal
Système passe câbles

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 260 x 615 x 320 mm
Dimensions du plateau supérieur (lxp) : 149 x 197 mm
Poids : 6 kg

Avis

4,5/5
2 avis
5
50%
4
50%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Kevin34070
    Publié le 1 janvier 2020, suite à un achat le 19 novembre 2019
    4/5
    Bon support

    Pas mal, rigide grâce à l’embase en verre, et stable. Du coup très facile à régler, contrairement au modèle bas de gamme avec embase en tôle d’acier très mince qui se déforme lors du réglage des pointes. On peut les lester en bricolant un peu (en sacrifiant le passage interne du câble) Le son paraissait moins dur après lestage, avec du sable pour aquarium. J’aurais apprécié qu’ils soient plus lourds et absorbent un peu mieux les vibrations. Mais ce sont de très bon pieds alliant une grande rigidité tout en restant sobre et peu encombrant visuellement. Dernière chose à savoir, passage de câble interne incompatible avec des câbles viard audio hp12. (Diamètre des trous trop petit)

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    le flibustier
    Publié le 31 décembre 2020, suite à un achat le 29 décembre 2020
    5/5
    Des pieds pour mes Dali Menuet

    Ces pieds sont idéals pour les Dali Menuet. Ils répondent tout à fait à mes attentes esthétiques et sonores. J'ai longtemps cherché ce qui n'allait pas dans mon installation, finalement le coupable était le meuble sur lequel étaient posées les Menuet. C'est le jour et la nuit... je retrouve les enceintes qui m'avaient émue lors de mes écoutes en magasin. Quelques remarques sur l'installation de mes enceintes Menuet sur les pieds M600 : - La tablette supérieure est exactement aux dimensions de mes enceintes  - La finition correspond à la peinture mate de celles-ci - Les logos sont livrés dans un sachet ce qui est un point positif, d'ailleurs je ne les ai pas collés - J'ai lesté les trois compartiments des tubes avec de la litière pour chat (1.50€ le paquet de 10L au super du coin) après avoir pris le soin de boucher le trou de la base une fois le cable passé - Collé les Menuet à l'aide des pastilles adhérentes double face (fournies) pour les solidariser avec les pieds - Collé trois pointes de découplage (fournies) sur chaque pied car je n'avais sous la main que six contre-pointes (non fournies) - Passé mes cables montés Viard Premium HD, ça passe tout juste. J'aurai pu m'orienter vers des produits "compatibles" deux voire trois fois moins onéreux de type Norstone ou Atacama, mais je ne regrette absolument pas mon choix.  Merci à Morgan pour ses précieux conseils.

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Questions/réponses