1 749 €

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 5 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
AVCONSMAL155HC

Description

Points forts

  • Ultra compact
  • Installation simple et rapide
  • Solide
  • Moteur silencieux

AV Concept AluLift HC

Le support universel pour vidéoprojecteur AV Concept AluLift HC séduit par son aspect ultra compact. Il est compatible avec l'ensemble des appareils mesurant jusqu'à 510 x 510 mm et pesant maximum 25 kg. Le support AluLift HC est destiné aux cinéphiles qui exigent performance et discrétion. Pensé pour s'intégrer dans les faux-plafond, il se veut avant tout discret et intuitif afin de compléter votre ensemble home-cinéma.

L'installation simple et rapide de l'ascenseur pour vidéoprojecteur demeure un réel atout. Les accessoires de montage fournis avec le support permettent d'aligner les fixations plafond avec la position des trous percés. Il suffit ensuite d'aligner la plaque de finition en hauteur à l'aide des tiges modulables incluses.

Le support pour vidéoprojecteur AV Concept AluLift HC peut supporter jusqu'à 25 kg. Malgré la puissance nécessaire pour transporter des appareils aussi massifs, le moteur du AluLift HC brille par sa discrétion. Il reste silencieux en toutes circonstances. Ainsi, l'ascenseur pour vidéoprojecteur se révèle aussi bien discret à la vue qu'à l'oreille pour un confort optimal et un respect strict de votre espace de visionnage. Discret mais robuste, le support pour vidéoprojecteur développé par AV Concept est fabriqué en inox et en aluminium renforcé.

Mise en situation ALuLift HC

Le support motorisé ALuLift HC peut descendre jusqu'à un mètre. Une fois réglé, il est capable de stopper sa position afin de vous garantir une expérience optimale.

Dédié aux cinéphiles exigeants, le support AluLift HC s'ajuste précisément. Pour cela, il vous faudra régler le point haut et le point bas pour ensuite voir le support AluLift HC se stopper systématiquement au même endroit. À noter que l'ascenseur pour vidéoprojecteur AluLift HC peut descendre jusqu'à 100 cm.
Dans le but d'assurer une prise en main optimale du lift, l'AluLift HC bénéficie d'un système de fixation en deux parties. Cette spécification offre l'avantage d'accroître l'universalité du support en s'adaptant à un grand nombre des points de fixations des vidéoprojecteurs home-cinéma.

Le support pour vidéoprojecteur AluLift HC combine performance et discrétion. Développé pour les cinéphiles équipés d'un vidéoprojecteur massif, l'AluLift HC vous permettra d'escamoter votre appareil pour un confort visuel de votre espace.

Caractéristiques

Charge maximum autorisée : 25 kg
Descente maximum : 100 cm
Taille de projecteur maximum (empreinte) (LxP) : 51 x 51 cm
Réservation (découpe) dans le faux-plafond (L x P) : 72 x 65 cm 
Hauteur minimum nécessaire : hauteur du projecteur + 3 cm

Motorisation : 
Moteur électrique tubulaire
Tension : 220-240 V AC 50 Hz, 125 W
Consommation : 0,52 A
Vitesse de rotation : 17 t/min
Couple : 20 Nm
Temps d’utilisation en continu max. : 4 min
Une fois le temps d’utilisation en continu passé, attendez 20 min avant une nouvelle utilisation.
Interrupteur mural inclus
Câble électrique plug & play de 2.5 m inclus

Schéma dimensions ALuLift HC

Avis

Questions/réponses