avis Marantz PM-7005 Silver Gold

  • Achat vérifié
    nico59 11 janvier 2015
    4/5
    Pas mal

    Tres bon ampli, son bien détaillé, claire, legerement chaleureux ( sur monitor audio ), et plutot dynamique. Je suis rapidement au 2/3 volume en écoute boomboom mais avec des HP au rendement bas( 87 dB ) dans une piece de 50 m². Avec des colonnes plus costaud ça doit être pas mal. A essayer... Tres sympa sur de la"vrai" musique ; ) Connectique complete avec un bon DAC intégré. Tres dommage par contre, pas de preout ( pm8005 ) ou sortie Sub. Un peu mesquin.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Nico90 7 septembre 2016
    4/5
    Bon

    Très bon ampli, son très bien détaillé claire et précis,chaleureux ,et dynamique, après plusieurs comparatif d'ampli dans les même tarifs c'est celui que j'ai choisi. Je ne suis presque jamais à la moitié du volume en écoute forte mais avec des HP focal 706v dans une piece de 50 m². Connectique complète avec un bon DAC,manque une sortie pré out pour caisson qui aurait été bien. Je le conseille fortement Si je devais le changer ce serait pour le PM-8005.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Nitr0b0y 15 juin 2020
    5/5
    un bel ampli

    j'ai acheté cet intégré en Février 2019 pour remplacer un Marantz PM6010OSE dont le potard de sélection de sources était en fin de vie, après 15 ans de bons et loyaux services. Il est bien fabriqué, les finitions font honneurs à la marque (à l'exception des flancs arrondis en plastique de la face avant; pourquoi ne pas avoir opté pour une façade tout alu ?). La connectique est plutôt complète, j'apprécie le DAC intégré. seul bémol : pourquoi ne pas avoir ajouté une 2ème prise Toslink optique ? la coaxiale est moins utile de nos jours. je n'utilise pas le port USB. j'utilise cet intégré avec une paire d'enceintes Elipson Prestige 3i, pour de l'écoute de musique (avec un "vieux" lecteur de CD Marantz CD-50, une platine Vinyle Audio-Technica et un lecteur réseau Asus diffusant mon compte Spotify Premium) et du multimédia (films en Bluray / DVD / Streaming + jeux vidéos). c'est une belle association, les timbres sont magnifiques, la bande passante plutôt étendue, avec un grave surprenant, profond et sans traînage. le volume sonore est plutôt élevé (je ne dépasse quasiment jamais 1/4 sur le potard de volume)., l'image stéréo bien large. c'est toutefois une association plutôt tranquille, la chaîne ne parait jamais explosive ou impétueuse dans sa restitution, c'est plutôt "la force tranquille" (ce qui est parfois un avantage, notamment en terme de polyvalence, l'ensemble est à l'aise dans tous les registres). Je ne suis pas déçu et je pense rester fidèle à Marantz dans les années à venir !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • equanime 7 juillet 2020
    1/5
    Plus compatible avec ordinateur

    ATTENTION : Cet ampli ne fonctionne plus sur un ordinateur (Sortie DAC) et plus suivi par l'assistance technique. Ne plus vendre pour une utilisation informatique..

    Qualité de son :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit