questions Advance Acoustic Max 250

midan 19 avril 2013
dac

re bonjour apparemment il y a un dac usb integré a cet ampli y a t il un interet a brancher le dac advance acoustic mdx600 sur cet ampli? merci midan

Réponse de l'équipe
Tristan 23 avril 2013

Oui, il y a un véritable intérêt. Le DAC USB intégré à l'ampli est de type synchrone, donc sujet au jitter et limité à la résolution de 16 bits / 48 kHz. Le DAC USB du MDX-600 est asynchrone - très peu sujet au jitter - et compatible 24 bits et 192 kHz. Au delà, le MDX-600 dispose d'une grosse alimentation et d'autres entrées numériques S/PDIF : bref ce DAC est très supérieur.

porztinduff 18 avril 2012
avec quels hp colonne? et quelle platine cd

Bonjour, quelle association avec cet ampli vous parait la plus judicieuse au niveau des enceintes colonnes et du lecteur cd, je souhaite en effet remplacer mon ensemble hi-fi vous m'aviez proposé un ensemble cambridge 650A + CD350 avec de focal 826 ou 816 OU Triangle Altea, pouvez vous me refaire un devis a partir de ces bases? avec les differentes options, merci!

Réponse de l'équipe
SebC 19 avril 2012

Je pense que vous pouvez vous orienter sur le lecteur CD MCX-300 de Advance Acoustic. Il forme un très bon couple avec cet amplificateur. Pour ce qui est des enceinte, la réserve de puissance important de cet amplificateur MAX-250 vous permettra d'alimenter de belles colonnes assez gourmandes en courant. Je vous préconise les Elipson Prestige 4i ou les superbe Cabasse MT4 Moorea actuellement en promotion. Dans les 2 cas vous obtiendrez une superbe chaîne de très haute fidélité.

Palerider71 17 novembre 2012
Bjr, les graves sont ils suffisamment présent sur ce modèle ainsi que les basses ? (Advance Max 250)

Réponse de l'équipe
SebC 19 novembre 2012

Oui, sans souci, ce modèle Advance Acoustic MAX-250 est bien à la hauteur des autres modèles dans ces registres. Aucun souci, reste à avoir les enceintes qui suivent... ou sinon avoir un caisson de basses solutionne toujours ce genre de lacunes.

GustaveP 4 octobre 2013
Avec des Jamo Cornet 75A ?

J'aimerais savoir cet ampli, couplé avec des Jamo Cornet 75A, aurait un bon rendement ? Elle sont puissantes et l'ampli semble costaud, donc je pense que ça peut le faire, non ? Et éventuellement, y'a-t-9il un réglage optimal pour cet ampli par rapport à ces enceintes ? Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 7 octobre 2013

Oui, cet amplificateur Advance MAX-250 me semble parfaitement calibré pour alimenter ces puissantes enceintes colonne Jamo Cornet 75A. Très bon choix. Veillez à choisir un c^ble d'enceintes de bonne section pour relier le tout, type NorStone CL250 Classic.

Lost 24 avril 2013
Klipsh RF 82

Je souhaiterai savoir si l'association de cet ampli avec des klipsh rf82 ferait un bon duo pour une écoute rock/metal avec une bonne présence dans les graves et une chaleur de son et un groove percutant ??? ou devrais je privilegier une autre ampli stéréo si oui lequel serait le mieux adapté. Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 25 avril 2013

Vous avez vu juste. La paire de 20 cm des RF-82 trouvera un bon partenaire de jeu avec l'Advance Acoustic RF-82. La tenue dans le grave sera impressionnante, notamment en mode pure classe A.

Turbot 25 janvier 2013
Problème soulevé

Bonjour ce matériel n'est pas adapté pour certaine musique comme le souligne un avis: "mon avis perso sur le rendu: excellent pour le classique/jazz/electro. Par contre moins bien pour rock/métal".. est ce que vous le confirmez? Merci

Réponse de l'équipe
SebC 25 janvier 2013

Question de goût et de morceaux musicaux. Un ampli parfaitement doué sur les morceaux de classiques les plus complexes pourra absolument retranscrire n'importe quel genre musical de manière parfaite. En effet le classique est un genre musical qui ne permet aucun compromis étant donné les écarts dynamiques, les timbres et fréquences très variés qui composent parfois les morceaux. A voir également les enceintes qui lui sont associées. Adoptez une paire de Elipson Prestige 3i avec cet amplificateur Advance MAX-250 et vous obtiendrez un système musicalement polyvalent capable du meilleur.

midan 19 avril 2013
avec des Ditton?

j ai des Ditton celestion 15 de 40ans est ce que l'association avec cet ampli serait une bonne idee? sinon j aurai l'idee de mettre des enceintes comme des Kubic ou des Kef LS50 merci midan

Réponse de l'équipe
SebC 23 avril 2013

Cet amplificateur Advance MAX-250 fera un parfait compagnon pour vos enceintes Celestion Ditton. Il vous permettra d'exploiter tout le potentiel musical de vos enceintes et peut-être même ainsi vous surprendre par une musicalité renouvelée. A noter que les KEF LS50 sont des enceintes "amplifiées" et qu'elles se passent donc d'un quelconque amplificateur. Ce sont des modèles dits de monitoring !

porztinduff 16 juillet 2012
avec des kef q700

Bonjour que pensez vous d'une association avec une paire de colonne kef Q700? ou avez vous d'autres idées a moins de 600 euros? merci

Réponse de l'équipe
SebC 17 juillet 2012

C'est un excellent choix, je ne saurai vous conseiller une autre paire d'enceintes à associer avec cet amplificateur mis à part éventuellement les Monitor Audio Silver RX8 ou Silver RX6. Une autre alternative pour une chaîne Hi-Fi de grand standing !

gasp 25 juillet 2013
Cet ampli est il suffisant pour diriger des enceintes Atohm Sirocco 2.0?

L'ensemble sera utilisé dans une pièce de 60 m². Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 26 juillet 2013

Oui, cet amplificateur Advance MAX-250 possède une solide alimentation capable de donner vie à nombre d'enceintes colonne même difficiles à driver comme peuvent l'être ces modèles Athom Sirocco. Cela me semble un très bon choix, aucun souci quant à cette association Athom/Advance Acoustic.

Indisponible à la vente

Fiche produit