avis Atlas Equator 2.0 (5 m)

  • RimK 19 août 2017
    4/5
    Efficace

    Sur les conseils de Morgan. (Excellent conseiller qui sait de quoi il parle, Yoh Bro good job). J ai opté pour ce cable. Sans renter dans des considérations qui me dépassent, mes oreilles de quadragénaire n'étant pas pourvue d'un oscilloscope dernier cri. Je dirai simplement que ce cable correspond parfaitement à mes attentes. Je voulais adoucir un peu mon ensemble, légèrement trop haut, sans perdre en définition, et bien c'est parfait. Il apporte un peu de chaleur,et d'aération au message. Les aigus sont maintenant parfaitement maitrisés, les médiums sont juste parfaits et légèrement mis en avant et les basses prennent du corps tt en restant propres et sèches. Un homogénéité du message qui me correspond. Bref un très bon cable que je recommande.

  • Diabolo4444 22 mars 2018
    5/5
    Passeur d'émotions...

    Beaucoup de fluidité, du corps et de la matière. La Musique est transmise naturellement. Pas de sonorités agressives, au contraire, tout est paisible avec une dynamique vraie quand la partition le demande. Devrait se marier très facilement, même sur des systèmes pointus, du fait de cette souplesse appréciable des câbles Atlas. La Musique passe, avec surtout l'Emotion à la clef...

  • Lucido 14 avril 2017
    5/5
    Très bon rapport qualité / prix.

    Acheté pour remplacer un câble cuivre OFC 2,5 à 4 euros le mètre, la différence est très nette. Douceur générale, détails et finesse, spacialisation plus claire et précise, cohérence et amplitude du message sonore, générosité et chaleur...Un gain indéniable sur tous les plans ! Ce câble vibre et chante, il a une âme. Agressivité et fatigue auditive ont nettement reculé, et les titres bien enregistrés et mixés deviennent un vrai plaisir, des nuances et détails apparaissent, harmoniques plus riches et fines... On peut vraiment s'installer pour goûter la musique, la savourer, la siroter... Conseillé par SonVidéo pour adoucir mon système, résultat atteint ! Mon système : lecteur blu-ray / sacd Sony uhp-h1; dac Asus xonar essence stu ; ampli Atoll in 80 se ; enceintes Klipsch biblio. Cet ensemble pas très bien assorti (trop montant et analytique, très vif), change vraiment de visage grâce à l'Equator. Ce câble me semble donc très bon pour adoucir et raffiner un système sans perdre en dynamique. Une très bonne surprise pour un prix vraiment raisonnable. Livraison rapide et bien emballée.

39,90 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit