Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30
Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30

Audioquest Forest micro USB 3.0 (1,5 m)

109,95 €

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie à vie
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
AQFOREST1M5USB3

Description

Points forts

  • Transfert haute vitesse
  • Cuivre plaqué argent
  • Isolant mousse de polyéthylène
  • Connecteurs plaqués or

Audioquest Forest micro USB 3.0 (1,5 m)

Le câble Audioquest Forest USB 3.0 vers micro-USB 3.0 a été conçu pour les applications de transfert de données. En grand spécialiste du câble de modulation, Audioquest a conçu le câble Forest dans une démarche exigeante. Pour ce faire, Audioquest utilise des conducteurs en cuivre haute qualité avec un plaquage en argent pur. L'intérêt de l'argent est évident dans une transmission numérique, les fréquences utilisées étant très élevées, le signal électrique circule à la surface des conducteurs. À ce jeu, l'argent est un excellent vecteur, ce qui est essentiel avec la norme USB 3.0 et son débit potentiellement très élevé (600 Mo /sec).

Le câble Audioquest Forest USB 3.0 vers micro-USB 3.0 utilise un isolant en polyéthylène pour le conducteur, sous vide d'air, afin d'éliminer toute distorsion du signal. Les connecteurs plaqués or sont soudés aux conducteurs avec de l'étain appauvri en argent, afin d'assurer une fixation optimale.

Le câble Audioquest Forest USB 3.0 vers micro-USB 3.0 est un câble de très haute qualité, qui apportera à votre système des performances optimales.

Caractéristiques

Câble USB A vers micro-USB 3.0
Conducteur cuivre massif plaqué argent à 0,5%
Isolant : mousse de polyéthylène
Soudure à l'étain
Connecteurs plaqués or

Avis

4,0/5
1 avis
5
0%
4
100%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    raud.p@orange.fr
    Publié le 11 janvier 2021, suite à un achat le 18 décembre 2020
    4/5
    Une nette amélioration

    L'un des premiers de la gamme, mais déjà un progrès par rapport aux câbles basiques. seul regret, je ne l'ai pas trouvé en 30, 40, 50 cm. Les 75 cm ne sont pas nécessaires pour relier un HD à Appareil.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Questions/réponses