Le JVC Everio GZ-MS110 est un caméscope de définition standard, fonctionnant avec cartes mémoires SD et SDHC. Il est équipé d'un capteur CMOS d'une résolution de 800 000 pixels, secondé par un processeur Gigabrid HD Premium II. L'image est ainsi de très bonne qualité, grâce aux traitements efficaces du processeur embarqué. Autres points forts du JVC Everio GZ-MS110, son zoom optique Konica Minolta 45x (!) et la technologie LoLux pour des images propres en conditions d'éclairage faible. Les vidéos sont enregistrées au format MPEG-2 dans une résolution équivalente à celle du DVD-Vidéo. Ce caméscope simple à utiliser est un modèle familial par excellence, qu'il suffit de connecter à un ordinateur via un port USB ou à un téléviseur grâce à son câble audio-vidéo. Un logiciel de gestion des films pour PC est fourni et une fonction de montage est accessible directement depuis l'appareil. Enfin, une touche permet lors de la connexion au PC, d'exporter directement ses films sur Youtube. Une valeur sûre.
Offre exceptionnelle : jusqu'au 31/12/2010, dans la limite des stocks disponibles, le caméscope JVC Everio GZ-MS110 est livré avec une carte SD de 2 Go ainsi qu'une sacoche
Caractéristiques
Écran Écran LCD : 6,9 cm de large (123 000 pixels) Traitement anti-reflet
Capteur d'image CMOS : 1/6" Nombre de pixels CMOS : 800 000 Stabilisateur vidéo
Supports de stockage Cartes mémoires SD ou SDHC
Objectif Zoom 45x Konica Minolta, équivalent 38-1482 mm Zoom numérique : 800x Ouverture : F1.8 - F4.3 Mise au point manuelle et Autofocus
Enregistrement vidéo MPEG-2 SD Durée d'enregistrement : 7h30 mins en mode ULTRA FINE, et 40h en mode ECO sur carte SDHC de 32 Go (non fournie)
Connectique Port pour carte mémoire SD/SDHC Port USB 2.0 (transfert de données sur PC) Sortie A/V analogique
Fonctions de confort Touche de téléchargement vers YouTube
Accessoires fournis Dragonne Adaptateur secteur Câble USB
Généralités Dimensions (L x H x P) : 52 x 110 x 62 mm Poids : 220 g
Notes techniques
Capteur CMOS Puce semi-conductrice qui capture la lumière et la transforme en signaux électriques. Les capteurs CMOS (Complementary Metal-Oxide Semiconductor, semi-conducteur à oxyde de métal complémentaire) offrent des images plus nettes, une gamme dynamique plus étendue et une consommation électrique moindre.
Stabilisateur optique Les photos floues provoquées par le tremblement de l'appareil sont courantes lorsque l'on photographie sans trépied. Le stabilisateur optique permet de contrer les effets de tremblement de l'appareil pour des photos claires et nettes, même quand vous marchez !