avis Sennheiser HD-205II

  • Antonin 15 mars 2014
    4/5
    Equilibré

    Comparé dans les mêmes conditions d'écoute à plusieurs casques de marques et de prix très différents, je l'ai choisi sans hésitation à la place d'un Focal à 200 € ! Équilibré, il convient aussi bien à la musique baroque qu'à la pop. Clair, des détails dans les hautes fréquences mais des basses tout justes suffisantes. Aucune saturation ni fatigue au maximum du volume où il se montre le plus efficace. Mais, depuis l'acquisition d'un DAC USB Tangent, s'il y a encore plus de détails, les graves ont disparu. (Sources audio : PC sous XP et Surface RT, fichiers CD sans perte). Comme d'autres, il chauffe un peu les pavillons. Le câble de 3 m est un détail hautement appréciable.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Maskhot 30 décembre 2016
    4/5
    Cadeau de noel

    À la recherche d'un casque pour ma fille de 12 ans , je suis tres satisfait de celui ci au niveau du confort et de la qualité du son. Je n'est pas encore pas d'avis sur la fiabilité du produit car l'achat est trop récent mais cela me semble de bonne facture . Design tres sobre mais efficace, un câble assez long pour brancher celui ci sur ma TV . Pour l'instant je suis entièrement satisfait .

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • JeanNoël 4 mars 2017
    4/5
    confort moyen

    J'avais un sennheiser depuis 10 ans dont les coussins étaient déchiquetés. Celui ci est parfait au niveau qualité de son pour l'exigence que j'en ai. Par contre, je ne le trouve pas confortable au porté. Trop raide, trop lourd et serré et j'ai peut-être les pavillons d'oreilles un peu grands pour lui. Un petit essai au porté ne sera pas du luxe.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit