Chaîne Pioneer Music Tap 1 comprenant le sélecteur de sources et la grande enceinte L
Ingénieux et design, ce système assure la diffusion de la musique dans une autre pièce de la maison, par l'intermédiaire d'une simple prise de courant du réseau électrique domestique, en utilisant la technologie CPL.Le sélecteur de sources dispose de 5 entrées audio avec 2 ports USB. Cette unité principale très compacte, télécommandée, peut transmettre en même temps 2 sources sonores vers plusieurs zones différentes (autant de zones que d'enceintes connectées). Grâce à ce système, il est désormais possible d'écouter deux musiques différentes simultanément dans son salon, sa chambre, sa salle de bain ou n'importe quelle autre pièce de la maison.
La grande enceinte stéréo de 2 x 25 watts (haut-parleurs large bande) télécommandable permet de profiter de la musique dans la pièce où elle sera connectée alors que le boîtier émetteur se trouve dans une autre pièce. A partir de cette enceinte amplifiée vous pouvez, à distance, sélectionner une des sources de l'unité principale pour écouter la musique de votre choix.
Vous pouvez composer vous-même votre configuration en fonction de votre intérieur. La musique vous suit partout, où que vous soyez dans la maison.
Caractéristiques
Le pack standard MT-01 comprend: Le sélecteur de sources Une grande enceinte (2 x 25 watts) Une commande à distance (de la taille d'un porte-clés)
La chaîne dispose de 5 entrées: 2 ports USB (type A et B) 1 entrée audio avant 2 entrées analogiques Vous pouvez ainsi connecter votre lecteur MP3, votre iPod, vos cartes mémoire flash/USB amovibles, un PC voire un système audio existant et écouter de la musique dans plusieurs pièces.
Le Music Tap permet même d'écouter de la musique dans plusieurs pièces à partir de deux sources différentes. Il permet d'écouter de la musique en provenance d'un dispositif USB compatible dans une pièce et de la musique en provenance d'une autre source dans une autre pièce.
Notes techniques
*La technologie CPL - Courant Porteur en Ligne On retient sous l'appellation courants porteurs en ligne (CPL) toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation avancées. Le principe des CPL consiste à superposer au signal électrique de 50 Hz un autre signal à plus haute fréquence et de faible énergie. Ce deuxième signal se propage sur l'installation électrique et peut être reçu et décodé à distance. Ainsi le signal CPL est reçu par tout récepteur CPL qui se trouve sur le même réseau électrique.