Paris Audio Video Show 2021 : Son-Vidéo.com vous offre votre entrée au salon !

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Ikko OH1

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
FINAF3100

Description

Points forts

  • Ultra compact et léger
  • Coques en aluminium/magnésium
  • Son chaud
  • Nombreux accessoires

Final F3100

Premiers représentants d'une nouvelle gamme d'intra-auriculaires Final sobrement baptisée "F", les écouteurs intra-auriculaires Final F3100 adoptent une conception extrêmement légère, avec une forme qui s'adapte parfaitement au canal auditif pour garantir un maximum de confort. L'ajustement particulièrement précis des écouteurs dans le conduit auditif procure par ailleurs une excellente isolation acoustique. La faible distance entre l'écouteur et le tympan assure pour sa part un son haute-fidélité et des basses particulièrement bien retranscrites.

Final F3100

La réduction de la distance entre le transducteur du Final F3100 et le tympan permet d'obtenir une reproduction audio extrêmement réaliste et vivante. Le secret de cette réussite tient dans le développement d'un design minimaliste et la réduction extrême de la taille du boîtier. Réalisées dans un alliage d'aluminium et de magnésium très résistant mais très léger pour en réduire le poids, les deux coques qui accueillent les transducteurs à armature équilibrée présentent un diamètre de seulement 5,5 mm. La parfaite maîtrise par Final du réglage des transducteurs à armature équilibrée permet aux écouteurs intra-auriculaires Final F3100 d'offrir un son d'une richesse étonnante. On constate notamment un niveau de grave qu'on croirait impossible à atteindre en voyant la taille de ces écouteurs.

Final F3100

Mesurant 1,20 m de longueur, le câble des écouteurs intra-auriculaires Final F3100 adopte des conducteurs en cuivre OFC de grande pureté, afin d'optimiser la transmission du signal audio depuis le baladeur jusqu'aux écouteurs. Les écouteurs Final F3100 sont par ailleurs fournis avec des crochets d'oreille qui permettent de plaquer le câble derrière les pavillons auditifs afin de limiter les effets microphoniques (résonance du câble lorsqu'il frotte).

Final F3100

La gamme d'écouteurs intra-auriculaires Final F comprend également les écouteurs intra-auriculaires Final F4100 avec câble détachable (connecteurs MMCX) ainsi que les écouteurs intra-auriculaires Final F7200 avec coques en acier inoxydable et câble détachable (connecteurs MMCX) avec conducteurs en cuivre OFC plaqué argent.

Caractéristiques

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Boîtier aluminium/magnésium anodisé noir, haute rigidité, dessiné pour minimiser la distance entre le transducteur et le tympan
Haut-parleur large bande à armature équilibrée, développé par les ingénieurs Final Audio Design

Mesures
Pression acoustique (SPL) : 106 dB/mW
Impédance : 42 Ω

Câble
Conducteurs en cuivre OFC
Longueur : 1,2 m
Connecteur : mini-jack coudé, 3,5 mm

Généralités
Poids : 10 g

Accessoires fournis
Embouts auriculaires silicone en 5 tailles (XS/S/M/L/XL) + bagues adaptatrices
Embouts auriculaires en mousse à mémoire de forme en 3 tailles (S/M/L)
Contours d'oreilles (guide câble)
Étui de transport

Avis

Questions/réponses