Frais de port offerts dès 50 € d'achat ! (voir conditions)
01 55 09 13 30
Frais de port offerts dès 50 € d'achat ! (voir conditions)
01 55 09 13 30

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Elipson Lenny
Réglez en plusieurs mensualités
SUPEDISCO

Description

Points forts

  • Très belle finition
  • Puissance totale 28 watts RMS
  • Haut-parleur dédié aux basses
  • Bluetooth A2DP et AVRCP
  • Housse de transport

Supertooth Disco

La marque française SuperTooth propose avec la SuperTooth Disco une enceinte Bluetooth portable puissante qui vous suivra dans tous vos déplacements.

Conçue pour vous offrir un son puissant en toutes circonstances, l'enceinte SuperTooth Disco adopte une configuration 2 voies à 3 haut-parleurs. Deux haut-parleurs stéréo à membrane parabolique pour le médium et les aigus et un haut-parleur motorisé par un puissant aimant néodyme pour les basses fréquences. L'ensemble est blindé, pour se prémunir de tout risque d'interférence, et bénéficie d'une amplification totale de 28 watts RMS : 2 x 8 watts pour les haut-parleurs stéréo et 12 watts pour le haut-parleur dédié aux basses.

Parfaite pour une utilisation nomade, l'enceinte SuperTooth Disco combine un faible encombrement et une autonomie confortable. La batterie rechargeable offre en effet 3 à 4 heures d'autonomie à volume maximum et jusqu'à 10 heures en écoute à volume moyen, pour un temps de charge de seulement 3 heures. L'enceinte portable SuperTooth Disco est compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch ainsi que tous les téléphones et smartphones, les ordinateurs et les lecteurs MP3 supportant le profil Bluetooth A2DP. Pratique, la prise en charge du profil AVRCP facilite le pilotage de la lecture audio directement depuis l'interface de commande de l'enceinte. Outre la connectivité Bluetooth, l'enceinte sans fil SuperTooth Disco dispose d'une entrée auxiliaire pour connecter n'importe quel lecteur audio via un câble mini-jack.

Parfaite pour vous accompagner au jardin, sur la terrasse, à la plage ou au bureau, l'enceinte sans fil SuperTooth Disco offre des prestations de premier ordre, une finition soignée et un rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel.

Caractéristiques

Construction
Puissance d'amplification : 28 watt RMS (2 x 8 W + 12 W pour les basses)
Haut-parleur spécifique pour les basses, aimant néodyme
Haut-parleurs gauche et droit à membrane parabolique
Blindage magnétique
Charge : Bass-reflex

Bluetooth
Bluetooth version 2.0
Profil A2DP et AVRCP
Distance de connexion : 10 mètres
Fréquence : 2,4 GHz

Contrôle
Bouton On/Off
Contrôle du volume (commande rotative)
Lecture/Pause
Titre suivant
Titre précédent
Augmentation des basses

Connectique
Connecteur d'alimentation
Entrée ligne (mini-jack 3,5 mm)

Alimentation
Batterie rechargeable Ni-Mh
Autonomie :
- à volume maximum : 3 à 4 heures
- à volume moyen : 10 heures
- en veille : 1 500 heures
Durée de charge : 3 heures

Généralités
Dimensions (LxHxP) : 315 x 89 x 70 mm
Poids : 1140 g

Contenu de la boîte
SuperTooth Disco
Chargeur secteur
Câble audio jack 3,5 mm
Guide d’utilisation
Housse de transport

Avis

1,0/5
1 avis
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
0%
recommandent ce produit
Trier par
  • DBen
    Publié le 7 mai 2015
    1/5
    MEDIOCRE

    Je l'ai acheté sur base de la description donnée et en misant sur la puissance annoncée. Je précise qu'il ne m'est pas utile d'avoir un volume important mais qu'un ampli bien dimensionné est théoriquement de bon aloi. Dans le cas présent, impossible de savoir ce qu'il vaut réellement, les haut-parleurs n'acceptent pas que le volume augmente. Ils baissent les armes en saturant dès le premier grave appuyé et n'ont aucune définition dans les médiums/aigus. A titre de comparaison, j'ai aussi un Bose SoundLink Mini à la maison et cela n'a rien de comparable. Il propose un son très clair, de bonnes basses et aucune saturation même à niveau élevé. Je pensais que Bose était surfait dans les prix et qu'à 99 euros j'obtiendrais l'équivalent dans une autre marque mais force est de constater que non... Bref, si j'avais su ... le Bose serait resté mien. C'est mon fils qui en profite. Revenons-en au Supertooth Disco pour vous signaler aussi que la connexion Bluetooth ne fonctionne pas parfaitement (problème dès qu'il s'agit d'un produit à la pomme ...). Bref, au final, passez votre chemin.

Questions/réponses