Chario Loudspeaker Reflex Terza Noir (la paire)

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Fyne Audio F300

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
CHARTERZANR

Description

Points forts

  • Trois tweeters "large-bande"
  • Large diffusion sonore
  • Design
  • Qualité de finition

Chario Terza Noir

L'enceinte Chario Terza est un modèle 2 voies atypique, équipé de trois tweeters et d'un haut-parleur de médium-grave, qui brille par son design et sa diffusion du son particulièrement immersive.

La marque italienne trentenaire Chario propose avec la Chario Terza une enceinte équipée de quatre haut-parleurs. L'enceinte Chario Terza dispose de trois tweeter de type BMR rectangulaires, de 5 cm de côté. Le premier est logé en face avant de l'enceinte, tandis que les deux autres sont positionnés dans la face arrière, orientés de biais afin de diffuser les fréquences médium et aiguës vers l'arrière. L'intérêt est d'augmenter la profondeur de la scène sonore. Le format inhabituellement imposant de ces transducteurs s'explique par leur technologie très particulière qui permet la reproduction d'une plage de fréquences plus large qu'avec un tweeter traditionnel.

Ces tweeters produisent des fréquences plus basses (médium jusqu'à 1,3 kHz), ce qui permet d'abaisser leur coupure électronique et moins perturber l'oreille aux environs de 2 kHz, plage de fréquences à laquelle l'oreille est particulièrement sensible. Le haut-parleur de grave de 10 cm reproduit les fréquences médium et graves et est chargé selon la technique du bass-reflex.

Caractéristiques

Enceinte 2 voies
Charge bass-reflex

Haut-parleurs
3x tweeters de type radiateurs de 5 cm de côté
1x haut-parleur grave-médium de 10 cm

Mesures
Impédance nominale : 8 ohms (6 ohms mini)
Sensibilité : 84 dB /W/m
Fréquence basse : 85 Hz (+/- 3 dB)

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 162 x 332 x 200 mm
Poids : 3,9 kg (pièce)

Avis

Questions/réponses