JMR EMP Nano Rouge laqué (la paire)

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Supravox Mina
JMREMPNANORG

Description

Points forts

  • Faible encombrement
  • Intégration facilitée
  • Excellente musicalité
  • Finition satinée nacrée ou laquée
  • Directivité élargie

Jean-Marie Reynaud EMP Nano Rouge laqué

Héritière de la Jean-Marie Reynaud EMP2, la Jean-Marie Reynaud EMP Nano (Enceinte Murale Plate) est conçue pour être installée exclusivement contre un mur. Elle adopte une charge acoustique exclusive optimisée pour un fonctionnement contre une paroi et offrant une excellente linéarité. Elle utilise ainsi la surface contre laquelle elle s'appuie pour optimiser la réponse en fréquence et la directivité. L'EMP Nano de Jean-Marie Reynaud restitue une image sonore vivante et réaliste, avec une zone d'écoute idéale ("sweet spot") élargie. Ce relief sonore est particulièrement utile pour que plusieurs personnes puisse profiter du meilleur rendu audio où qu'elles soient dans la pièce. Dotée d'un haut-parleur d'aigus de 25 mm à guide d'onde et cavité arrière accordée, cette enceinte murale plate fait aussi appel à une membrane aquaplast de 170 mm à fixation axiale pour reproduire les registres médium-grave.

JM Reynaud EMP Nano

L'enceinte JM Reynaud EMP Nano est dotée d'un haut-parleur de médium-grave de 170 mm et d'un tweeter de 25 mm.

Sa neutralité et sa polyvalence lui permettent de s'adapter à tous styles musicaux avec le même dynamisme. Enfin, la très mince Jean-Marie Reynaud EMP Nano présente un design épuré, décliné dans des finitions laquées ou satinées nacrées pour satisfaire tous les goûts. Transparente, nuancée, facile à alimenter et dotée d'un très bon rendement, la Jean-Marie Reynaud EMP Nano s'adapte facilement aux pièces à l'acoustique problématique.

JM Reynaud EMP Nano

L’enceinte Jean-Marie Reynaud doit idéalement être positionnée au mur pour assurer une parfaite restitution musicale.

Caractéristiques

Enceinte deux voies avec dispositif de fixation murale intégré

Haut-parleurs
Médium - grave : 170 mm membrane aquaplast, ogive à épaulement anti-tourbillonnaire et fixation axiale
Aigu : 25 mm avec guide d'onde et cavité arrière accordée

Construction
Principe de charge acoustique : triple cavité à amortissement progressif
Events d'accord en miroir
Raccordement : mono-câblage

Mesures
Impédance nominale : 4 ohms
Réponse en fréquence : 60 - 25 000 Hz
Puissance admissible : de 30 à 120 watts
Puissance crête : 180 watts
Sensibilité : 91 dB

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 350 x 680 x 105 mm
Poids : 11 kg

Notes techniques

Principe de charge acoustique
L'enceinte dispose de trois cavités couplées à amortissement progressif, elle est alors optimisée pour un fonctionnement contre un mur. Le résultat : une linéarité exceptionnelle quelle que soit la nature du mur contre lequel il est installé et un rayonnement en portion de sphère qui donne l'illusion que le signal est généré par le mur lui-même.

Réponse en fréquence
La réponse en fréquence d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Avis

Questions/réponses