Fidèles à la réputation du son JBL, ces enceintes allient discrétion visuelle et présence acoustique. Leurs membranes en titane laminé avec périphérie en caoutchouc leur permettent de diffuser des basses généreuses plusieurs heures d'affilée sans problème.
Caractéristiques
Haut-parleur d'aigus : 25 mm à dôme en titane laminé, guide d'onde EOS, assise pivotante
Haut-parleur de grave : 133 mm à cône en titane laminé, périphérie en caoutchouc
Puissance max. d'ampli recommandée : 60 W
Bande passante : 45 - 20 000 Hz Fréquence de coupure : 3000 Hz Sensibilité : 87 dB à 1W/1 m Impédance : 8 ohms
Dimensions (L x H x P) : 191 x 254 x 95 mm Profondeur : 95 mm
Poids : 1,8 kg
Notes techniques
Technologie Guide d'ondes EOS Développée par JBL pour les systèmes de contrôle de studio Pro LSR, le guide d'ondes EOS (Elliptical Oblate Spheroidal) permet une répartition des hautes fréquences de manière homogène afin de créer une image stéréo précise sur une large zone d'écoute.
Tweeter en titane laminé Une couche extrêmement mince, et pourtant extrêmement rigide en titane est renforcée par une feuille laminée pour assurer une réponse précise des hautes fréquences sans distorsions, même à fort volume d'écoute.
Réponse en fréquence La réponse en fréquence d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.