Après avoir été conquis par le gain notable obtenu avec des absorbeurs Gaia III pour mes enceintes. J'ai été tenté de faire un essai avec des absorbeurs OREA Indigo pour mon amplificateur. J'ai donc commandé 3 absorbeurs pour mon Atoll IN300. Aussitôt reçus, aussitôt mis en place et la magie opère de nouveau. Le rendu acoustique vient encore de progresser et ces OREA Indigo font très bon ménage avec les GAIA III de la même marque. Avant de les essayer, je n'aurai jamais cru qu'une telle modification de la sonorité pouvait être possible avec des absorbeurs. Je suis donc une fois de plus conquis par l'apport des solutions IsoAcoustics. Mon prochain achat, 3 absorbeurs OREA Graphite pour ma platine vinyle.
Les isoacoustics apportent une amélioration significative à tous les niveaux, ce qui est remarquable c'est que la scène monte d'un bon mètre avec ces produits sous les enceintes, puis gagne encore et encore à mesure que chaque appareil en est équipé à son tour. Sur une platine cd par exemple c'est plus en clarté et en définition que j'ai gagné. Je recommande vraiment toute la gamme isoacoustics, les modèles gaia étant encore un peu mieux à mon écoute.
Vissés sous mes Electra 1028be, ces pieds ont littéralement ouvert la scène stereo. Tout le spectre y gagne. Onéreux mais upgrade garantie !