Earthquake R-8D (la pièce)

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Lithe Audio Spot Ceiling Speaker

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
EARTHQR8D

Description

Points forts

  • Restitution stéréo
  • Puissance admissible élevée
  • Châssis à bords fins
  • Réglage grave / aigu

Earthquake R-8D

L'enceinte Earthquake R-8D est un modèle encastrable de 200 watts réunissant un système stéréo dans une unique enceinte. Elle se montre ainsi idéale pour efficacement sonoriser une pièce sans devoir multiplier les haut-parleurs. Bénéficiant d'une faible épaisseur, cette enceinte Earthquake s'encastre très facilement dans tout mur, cloison ou plafond. Elle est fournie avec une grille prête à peindre pour garantir une parfaite cohérence avec le décor.

Earthquake R-8D : stéréo, 200 watts 

Adoptant un châssis d'une très faible épaisseur pour une intégration en toute discrétion, l'enceinte encastrable Earthquake R-8D présente la particularité de regrouper deux enceintes pour réaliser une reproduction sonore stéréo de grande qualité avec un unique haut-parleur encastrable. Elle est pour ce faire équipée d'un grand haut-parleur médium-grave de 20 cm de diamètre à membrane en polypropylène reposant sur une large suspension permettant d'optimiser le débattement du haut-parleur. Celui-ci est couplé à deux tweeters à dôme de soie de 25 mm de diamètre chargés de la reproduction des hautes fréquences des canaux droit et gauche afin d'apporter une large scène stéréo. Ces tweeters sont placés sur un support assurant une parfaite inclinaison vers la zone d'écoute. Bien que compacte, l'enceinte encastrable Earthquake R-8D offre une large réponse en fréquence allant de 45 Hz à 20 Hz. Avec une forte puissance admissible de 200 watts sous 8 ohms, l'enceinte Earthquake R-8D se montre idéale pour efficacement sonoriser toute pièce de vie.

Earthquake R-8D : installation facile et rapide 

D'une grande compacité, l'enceinte Earthquake R-8D peut facilement être intégrée dans la plupart des cloisons, murs et plafonds. L'encastrement s'opère très facilement grâce à un système d'attache rapide. Fournie avec une grille métallique prête à peindre pour une intégration parfaite dans le décor, l'enceinte encastrable Earthquake R-8D offre une solution d'intégration efficace et pratique pour diffuser de la musique dans toute la maison. La connexion à un amplificateur hi-fi ou home-cinéma s'effectue facilement grâce à la double paires de borniers : une première pour le canal gauche et une seconde pour le canal droit.

Compacte, élégante et performante, l'enceinte encastrable Earthquake R-8D constitue une solution visuellement discrète pour profiter d'une restitution stéréo puissante et détaillée.

Caractéristiques

Conception
Châssis à bords ultra-fins pour une parfaite intégration
Grille à fixation magnétique, prête à peindre
Borniers poussoirs plaqués or
Montage simplifié : mécanisme "Turn-N-Lock" (tournez et verrouillez)
Filtrage 12 dB/Octave avec protection poly switch

Haut-parleurs
1x haut-parleur médium/grave de 203 mm à membrane polypropylène
2x tweeters à dôme soie de 25 mm montés sur rotule

Mesures
Réponse en fréquence : 45 Hz à 20 kHz
Puissance admissible : 200 watts
Sensibilité : 92 dB
Impédance nominale : 8 ohms

Généralités
Dimensions externes (diamètre) : 267 mm
Dimensions encastrement (diamètre x profondeur) : 240 x 116 mm
Poids : 1,45 kg

Avis

Questions/réponses