avis Klipsch The Fives Noir mat (la paire)

  • Fifi30 5 novembre 2020
    4/5
    Première enceintes klipsch

    Renouvellement de mon matériel hifi, j’ai voulu tester ces enceintes amplifiées. Klipsch une premiere pour moi. Pour moi le look est top, je suis fan des beaux objets bien fini et la je suis satisfait. Plaquage en vrais bois c’est quand meme mieux que du vynil imitation bois. Fonctionnalités c’est complet, je pensais pouvoir les brancher sur ma tv en HDMI arc, mais elle est trop ancienne, un peu déçu pour le coup. Je l’ai donc branché en optique pour la tv, Bluetooth pour le streaming et rca pour la platine vynil. Le son est bon, tres direct, pas fatiguant du tout. j’ai jamais eu ce type d’enceinte et j’avoue etre surpris par l’étroitesse du chant d’action ce celle ci. Le sweet spot est pas grand. Le son change complètement des qu’on se lève ou qu’on change de d’endroit. J’ai désactivé directement le dsp, vraiment trop boum boum. Sans, c’est mieux, mais dans mon petit salon c’est encore limite. Sur certaines musiques ou films, j’ai des résonances pas tres agréables du aux events arrières. C’est vraiment le seul point faible je trouve, qui m’a presque fait prendre la decision de les renvoyer. Bon de toute manière le délais des 15 jours pour un retour est passé. (Je trouve d’ailleurs limite 15 jours pour se faire un avis sur du matos hifi.) Cela dit, ca a l’air d’aller mieux après quelques 10 aines d’heures d’utilisations, les membranes se sont sûrement un peu détendu. mais Je vais certainement devoir dépenser un peu plus pour un caisson de bass du coup. Pour conclure, bonne paire d’enceintes tout en un, juste un peu trop de basse pour des petites pieces ou quand les enceintes sont trop près du mur. Donc Prévoir de la place ou un endroit acoustiquement bon, avec pal mal de mobilier. Les prix un peu haut je trouve.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Brice393872892 29 janvier 2021
    4/5
    Elles ont (presque) tout

    Le son est vraiment tres bon et ce meme dans une piece de 40 m2. C'est propre même quand mes murs tremblent. J'avais essayé les Kef lsx wireless juste avant dont les aigus me fendaient les oreilles et les basses... Euh quelles basses ? Et ensuite ces enceintes. Du bohneur. Oui le son est rond, les basses sont puissantes mais le detail des instrus et voix sont là. Pour une meilleure connectivite j'ai couplé avec un chromecast audio. On en trouve encore en reconditionné. Ca ameliore grandement le son en wireless.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Sllj3874 7 novembre 2020
    5/5
    Top

    Superbes enceintes , branchées en hdmi sur tv, impression de cinéma assuré ! Idéal également pour spotify sur la tv connectée, toute la famille y trouve son compte, je les conseille vivement !

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit