avis B&W MM-1 (la paire)

  • Achat vérifié
    MeWe 22 mai 2010
    5/5
    The Very Best of Meilleur

    J'ai numérisé ma CDthèque en format Wave (plus de 1000 CD's en tout genre) et les B&W MM-1 sont la cerise sur le gâteau.Des aigus et médiums fabuleux, des graves super définis avec pour seul regret, le manque d'ampleur par rapport à mon ancien caisson de basse (Bose), mais on ne peut pas demander l'impossible aussi dans un tel volume. Et ce léger bémol s'estompe avec le temps, en appréciant de plus en plus le son B&W. Dernier bémol: ces enceintes sont encore plus fabuleuses en entrée ampli directe jack via le VDAC de Musical Fidelity.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Graz 27 août 2010
    5/5
    Petites enceintes pour de la grande qualité

    J'ai acheté les B&W MM-1 depuis deux semaines et j'en suis absolument satisfaite. Elles sont branchées en usb sur mon macbook Santa Rosa 2007 et le son est incroyable, très pur. Et même sans caisson de basse, ça résonne très bien. La télécommande est pratique et la longueur des câbles suffisante pour encadrer mon portable. Pour des enceintes nomades avec un son exceptionnel, il n'y a pas mieux. Le prix est certes un peu élevé mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

  • Achat vérifié
    Jéjé63 19 novembre 2011
    5/5
    Sublime Enceinte B&W MM-1!!!

    Tout d'abord chapeau bas à l'acceuil si chaleureux et la rapidité de SON-VIDEO.COM!!!! Alors moi qui ai eu en enceintes PC que des hauts de gammes (altec lansing fx 6021) et aprés des focal xs 2.1 et bah c'est sur que les focal sont au dessus mais avec du souffle!!! sur les enceintes et la c'était le gros point noir des focal xs 2.1!!! de plus à l'allumage j'entendais un "ploc"!!! à la base j'hésitait à prendre ces B&W mm-1 à cause des test qui disait qu'elle était cher et que le son était en dessous des focal xs 2.1 (site français) car en allemagne, angleterre, états unis, what hifi. eisa 2010/2011 et les revues étrangére mette bien ces b&w mm-1 devant les focal xs 2.1!!! et moi pour avoir eu les deux kits et bah le B&W MM-1 est le grand vainqueurs!!!! la définition est à tomber par terre le tweeter nautilus fait des ravages et des miracles sur les enregestriments bien encodés (wav/flac) c'est sublimes!!!! mes mp3 128/192 sont nul!!! la différence est énormes et flagrantes!!!! le grave aussi est vraiment trés bon, surtout qu'il n'ya pas de caisson! et bah franchement on s'en passe!!! et la puissance sur mon bureau c'est énorma et je précise que ma piéce fait 17 m2!!! bref pour tous ceux qui hésite n'ayer pas peur prenez ces anglaises!!!!! vous ne serez pas déçu!!!! je passe en jack 3.5mm (cable NorStone IRCK 280) acheter sur son-video.com aussi et ma carte son c'est une Asus xonar essence stx. Le couple est MAGNIFIQUE!!!! j'ai du travail maintenant il faut que je remette toute ma cdthéque en flac!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    matow 31 mai 2011
    5/5
    Satisfait

    Prix un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous, le son est de très grande qualité, même sans caisson de basse, les basses son très propre. J'écoute principalement du reggae ou les basses son mise à l'épreuve.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Supersonic 4 janvier 2013
    5/5
    Super achat

    Qualité de fabrication et qualité sonore dans deux enceintes compactes seulement. La définition sonore est superbe à faible volume. Ces enceintes restant suffisamment puissantes pour un usage courant et quotidien. La possibilite de connecter tant un casque d'écoute qu'une source externe est simple. Résultat toujours impeccable. Connectique USB et télécommande complètent généreusement un bien bel achat. On en a pour son argent.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    GLABOU 15 mai 2016
    5/5
    ordinteur HIFI

    J'ai mis 5 étoiles partout car il n'y a aucun critère qui ne se justifie pas. Peut-être le prix ? Il faut savoir ce que l'on veut.. J'ai entendu, même écouté tout ce qui est comparé en terme de qualité de reproduction audiophile dans cette catégorie, rien, mais absolument rien n'est supérieur aux B&W MM-1. SI vous écoutez des fichiers .FLAC, WMA ou similaires, c'est vraiment de la HI FI sans aucun compromis, Si vous êtes fana de haute fidélité ne cherchez plus, c'est le son d'une vraie chaine HI-FI de salon..

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    nicolas94 3 août 2012
    5/5
    excellentes enceintes

    Ces enceintes sont parfaites avec mon iMac en USB (pour profiter du convertisseur intégré aux MM-1). Elles restent dédiées à une utilisation musicale; gamers ou cinéphiles devant ordinateurs seront déçus par le manque de caisson de basse. Musicalement, la stéréo est impeccable, définition parfaite de l'espace (les ingénieurs ont très bien compris qu'elles étaient destinées à un bureau). De plus, elles saturent vite, mais en même temps, on ne leur demande pas de faire vibrer les murs. Les encodages trop compressés vont souffrir de leur manque de définition (j'écoute surtout en ALAC ou AIFF, le AAC 256 reste le minimum acceptable pour cette gamme d'enceintes). Quelques petits défauts : l'enceinte droite (celle qui contient le convertisseur) chauffe beaucoup, et la télécommande symétrique en forme de galet n'est pas des plus pratiques (on la prend souvent dans le mauvais sens).

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit