avis Cambridge DacMagic 200M

  • Olivedu09 1 août 2021
    4/5
    Dac de qualité

    Jusqu'à présent, j'utilisais le dac de mon bluesound node 2i. Je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je l'ai trouvé dans le cambridge, beaucoup de détails et une très bonne spatialisation. Tout est à sa place, aigus, médiums, graves. C'est mon 1er dac, je ne pourrais donc pas comparer avec un autre mais j'aime le son anglais pour sa douceur et son punch quand il le faut. Raccordé a un roksan k3 et focal aria, un régal. Niveau source, j'ai testé depuis le bluesound en optique et un chromecast audio, je n'ai entendu aucunes différences. J'enlève une étoile pour le manque de télécommande et de notice claire. Pour le reste, rien à dire.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • PYA’ 8 juillet 2022
    5/5
    Excellent rapport performance prix

    C’est mon 1 er achat de DAC. Cela me titillait depuis quelques temps et le fait d avoir intégré un streamer à ma configuration hifi m a décidé à faire le pas. Pour ce qui est de la musique « streamee », grâce à ce dac, j ai vraiment de la qualité cd, avec un petit peu moins de dynamique que celle du cd mais le dac n y est pour rien. Du coup j ai connecté également mon lecteur cd au dac Cambridge et la, la magie a opéré: la scène sonore s est élargie , les basses sont tellement mieux tenues et sont présentes même à très bas volume. Un indispensable à prix contenu, n hésitez pas une seconde.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Jann 11 mai 2021
    3/5
    Acheté mais revendu

    Il m’a laissé assez perplexe, il ne démérite pas, mais j'ai eu en comparaison un autre DAC très réputé, et j'ai revendu le 200M pour garder le G.......X16 plus détaillé, plus fin, plus ample, plus timbré, avec une vraie différence avec les filtres, chose inaudible avec le 200M, donc inutile, seul la connectique l'emporte .... Donc oui, je l'aurai gardé, mais il y avait bien meilleur et pour le même prix....

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

599 €

  • dont 0,30 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit