999 €

  • dont 0,30 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 10 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
AMIALF80

Description

Points forts

  • Caisson de basses invisible
  • Évent ajustable
  • Filtre passe-bande
  • Réponse en fréquence : 37 Hz à 120 Hz

Amina ALF80

Le caisson de basses Amina ALF80 est un modèle encastrable conçu pour apporter une assise solide aux enceintes encastrables Amina. Affichant une puissance admissible de 150 watts (jusqu'à 200 watts en crête), une sensibilité de 86 dB et une réponse en fréquence allant de 37 Hz à 120 Hz, le caisson de basses Amina ALF80 vous permet de profiter pleinement de votre système Amina aussi bien en hi-fi qu'en home-cinéma.

Le caisson de basses Amina ALF80 s'installe facilement dans une cloison ou un faux plafond pour assurer une reproduction optimale des basses tout en conservant un impact visuel minime. Une fois en place, seul son évent est visible. Ce dernier assure de diffuser efficacement les basses dans la pièce. Cela permet par ailleurs d'opter pour la meilleure solution d'installation sans que le caisson ne perde en efficacité. Pour produire des basses puissantes et réalistes, le caisson Amina ALF80 exploite une charge acoustique symétrique afin d'amplifier mécaniquement les ondes sonores. Grâce à son filtre intégré, le caisson Amina ALF80 peut se relier directement eux borniers d'enceintes d'un amplificateur Hi-Fi, home-cinéma ou de puissance à large bande.  Sa forte puissance admissible de 150 watts assure une adaptation parfaite à tout amplificateur. Ce caisson Amina ALF80 peut également se relier en parallèle avec les enceintes encastrables Amina.

Une fois en place dans les murs ou le plafond, le caisson de basses offre des basses puissantes, profondes et réalistes jusqu'à 37 Hz. Il se montre aussi efficace pour apporter de réalisme et de la matière aux scènes d'action que de la profondeur et de l'équilibre en écoute musicale. 

Caractéristiques

Conception
Caisson de basses passif encastrable
Évent ajustable
Filtre passe-bande
Circuit de protection intégré

Mesures
Tenue en puissance : 150 watts, 200 watts en crète
Réponse en fréquence : 37 Hz à 120 Hz (+/-6 dB)
Impédance nominale : 4 ohms
Sensibilité : 86 dB @ 1 m / 1 W
Diamètre de l'évent : 50,8 mm (interne) / 55,8 mm (externe)

Connectique
Bornier compatible fourches et fiches bananes

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 270 x 605 x 156 mm
Poids : 9,2 kg

Avis

Questions/réponses