French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

Emotiva BasX S12

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Dali Sub C8-D
EMOTBASXS12

Description

Points forts

  • Compact
  • Bass-reflex
  • Amplificateur numérique
  • Haut-parleur de 30 cm rapide

Emotiva BasX S12

Le caisson de basses Emotiva BasX S12 est équipé d'un haut-parleur de 30 cm à longue excursion et d'un amplificateur de classe D développant jusqu'à 300 W.

La gamme de caisson de basses Emotiva BasX (basics) comprend trois modèles, équipés de haut-parleurs de diamètres différents. Ce haut-parleur est le point fort des caissons BasX, réalisé avec soin et capable d'encaisser de fortes puissances. Chargé en bass-reflex avec un évent laminaire arrière, ce haut-parleur de 30 cm est capable de reproduire les fréquences graves de 25 Hz à 150 Hz, avec vélocité. Son amplificateur de 300 RMS garantit quant à lui un fort volume sonore et une faible consommation électrique, grâce à son architecture de classe D.

L'amplificateur du caisson Emotiva BasX S12 est équipé d'un filtre actif passe-bas variable, d'un réglage de phase variable et d'une entrée ligne RCA. Une sortie permet de chaîner éventuellement un second caisson.

Le caisson de basses Emotiva BasX S12 est tout indiqué pour une écoute hi-fi de qualité et home-cinéma dans toute pièce de vie.

Caractéristiques

Caisson de basses actif
Charge bass-reflex
Filtre actif passe bas variable
Phase ajustable
Grille en tissu amovible

Haut-parleurs
1x haut-parleur actif de 30 cm à membrane polypropylène

Mesures
Réponse en fréquence : 25 Hz à 150 Hz (+- 3 dB)
Puissance d'amplification : 300 W RMS

Connectique
1x entrée ligne stéréo RCA et 1x sortie

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 41 x 43 x 46 cm
Poids : 21,8 kg

Presse

Nous avons ressorti tout notre attirail d’explosions, passages de murs sans passer par la porte et fins du monde variées pour pousser l’Emotiva basX dans ses ultimes retranchements. Il s’avère un caisson clairement orienté Home Cinéma avec une grosse présence dans les 40/60 Hz, là où se passe l’essentiel pour le grave dans une bande-son. On a privilégié l’impact, la pression et la tenue pour apporter le maxi- mum de sensations au spectateur. La capacité d’analyse et la précision, ce qui n’est pas la première demande en utilisation Home Cinéma quand on a un budget contenu, n’ont pas été particulièrement recherchées. En revanche, ça cogne joyeusement, et on peut pousser le bouchon (et le bouton de volume) assez loin avant que le caisson ne sonne le tocsin et rende les armes. Plutôt un bon rapport qualité/prix et un contrat bien rempli

Les Années Laser

Avis

Questions/réponses